Comptoir

Retour

Magic'Awards III

Bravo à tous, et merci pour le prix !

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Magic'Awards III

Félicitations tout le monde, nominé, vainqueur, bref tout le monde pour votre participation active durant ses magic Awards.
Ravie de voir que je suis celle qui voit les choses du bon côté 😜
Merci encore pour vos votes.

A l'année prochaine 😀

RNA en intérim, petits nouveaux, ma volière est ouverte
"Les Éclairs, une équipe du tonnerre"
"Parfait et Original, ça te définit bien je trouve" Milenka Alder
#87CEFA

Magic'Awards III

Merci beaucoup pour d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup :blush: . Je commençais à me laisser aller, mais à cause heu grâce de vous , je vais devoir me remettre en selle
:crylaugh:
Sinon félicitation à tout le monde ! Vous êtes supers ! Les votes correspondent bien aux personnes, par exemple le plus malchanceux .. :D

A l'année prochaine !! :crylaugh:

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Magic'Awards III

Merci pour ce titre, ma batte et moi sommes très fières de l'avoir gagné :love:
Et félicitations à tout les gagnants mais également aux nominés !

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Magic'Awards III

Alors je ne vais pas aller jusqu'à faire un discours. Je vais me contenter de remercier tous ceux qui ont votés pour moi et m'ont permis de remporter deux Awards. C'est un honneur! Et félicitation a tous les autres nominés et à l'ensemble des participants. Merci également aux organisateurs bien entendu. ^^

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

Magic'Awards III

Félicitations à tous les vainqueurs et merci à la personne qui m'a nominée dans sorcier le plus prometteur, bien que je n'ai pas gagné de prix.
A l'année prochaine ^^

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Absente totalement du 15 au 30 juillet.
# Deuxième année RPG
  Retour