Comptoir

Retour

Rencontre IRL entre joueurs de Magicland ?  2017 

Seriez-vous intéressé par une rencontre IRL ?
Bonjour à tous !

En plus d'un forum RPG, Magicland est également l'occasion de rencontrer des personnes partageant notre goût pour l'écriture et pour l'univers de Harry Potter. A trois reprises maintenant, des rencontres entre joueurs de Magicland ont été organisées afin de se donner une occasion de se voir (ou se revoir) enfin. L’idée serait, aujourd’hui, de réitérer cette expérience.

Quand ? 
Cette rencontre aurait lieu durant une journée, l’été : la date sera décidée selon les disponibilités des intéressés. 

Où ? 
En raison de sa position géographique et de sa facilité d’accès en transports, la ville de Paris a été naturellement retenue pour cette éventuelle rencontre. Par ailleurs, les rencontres faites précédemment se déroulaient déjà dans un parc de la capitale, et nous avons donc pu constater que ce lieu pouvait arranger un plus grand nombre de personnes. 

Dans un premier temps, nous ouvrons ce sujet afin d'obtenir une estimation du nombre de personnes intéressées. La question est la suivante : seriez-vous intéressés par une rencontre IRL entre joueurs de Magicland ? Si oui, auriez-vous le moyen de vous y rendre, êtes-vous majeur, ou mineur ? Cette dernière question est évidemment importante pour des questions de sécurité et de responsabilité. 

Pour des raisons de confidentialité, vous n’êtes pas obligés de poster dans ce sujet pour confirmer votre choix. Cependant, vous pouvez envoyer un hibou à la direction si vous avez indiqué être intéressé(e), afin que nous puissions avoir un point de vue global sur le nombre de joueurs pour qui cette rencontre serait possible.

En fonction du nombre d'intéressés, nous ouvrirons peut-être un événement via Facebook (afin de nous assurer bien évidemment des bonnes attentions de chacun :roll: ) afin de décider ensemble d'une date précise. Mais vous aurez davantage de précisions sur cette seconde étape d'ici quelques semaines.

Merci à tous !

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Moi je suis intéressé!!!! J'habite Paris donc ça me va très bien. Et pour ce qui est de la majorité tout dépendra du jour du mois de Juillet choisi ^^

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Alors bien évidemment que je suis intéressée mais je suis mineure et j'habite à 3h de paris et mon père est pas chaud chaud pour m'emmener :worried:

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
~ Soleil des Gryffondor ~
--> A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire <--

Moi je serais intéréssée, mais je suis mineure, et j'habite ) 3h de train de paris..Surtout que je ne serais surement pas la l'été.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

Je suis intéressée également. Je suis majeure, et je pourrai me déplacer sur Paris selon mon emploi du temps :)

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"

intéressée, majeure, et je peux me déplacer sur Paris (à voir selon planning)

"parfait et original"
ça te définit bien je trouve - Milenka Alder
"Les Éclairs, une équipe du tonnerre" - Lexie -
#87CEFA

Bonjour,
Je suis majeure, intéressée (bien évidemment) et je peux me rendre à Paris (selon les dates). :D

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Hello !

Je suis majeure, intéressée, et suivant les dates proposées, je pourrai (ou pas) me rendre sur Paris !

Serial killer de l'année 2016 (aka la swagance ultime)
Code couleur RPG : brown
Pas de corrections le jeudi !

Bonsoir,
Je suis également majeur, intéressé et je pourrais le déplacer sur Paris suivant mon planning.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Bonsoir !
Je suis également intéressée par cet événement, je suis majeure et j'aurai également la possibilité de me rendre sur Paris ! :)

Code couleur : #b7612c

Bonjour !

Ca fait un moment que j'attendais que ce sujet ouvre !

Bien entendu, je suis intéressée, je suis mineur, et je peux me déplacer sur Paris (sauf si c'est vers la fin du moins de août)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !

Je suis moi aussi intéressée mais moi aussi mineur qui ne pourra très certainement pas se déplacer à Paris....

-Journaliste de Poufsouffle-
!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*

Je suis intéressée mais je suis mineure et ne pourrais sans doute pas me déplacer sur Paris car c'est à 3 heure de route et mes parents sont pas très chauds pour m'emmener :(

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

Comme l'an passé, je suis intéressé, majeur, et peux aisément me déplacer sur Paris (vive le train !), à confirmer bien évidemment vis-à-vis de la date. :)

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Alors, je suis très intéressée (après à voir la date mais, normalement tout ira). Je suis majeure et je peux me déplacer jusqu'à Paris. Etant donné que je monte en voiture, je pourrais si des personnes habitent dans mes coins, les amener (Grand-Est du côté de Nancy-Metz).

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade."
  Retour