Comptoir

Retour

Rencontre IRL entre joueurs de Magicland ?  2017 

Bonsoir, je suis majeur et également intéressé. :) je prendrai le train ou blabla car n verra, par contre le plus tôt on saura la date le plus tôt on pourra poser nos congés. ^^

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
Pas d’avatar
Ashley Bones  

Je suis intéressée et mineure mais habitant en banlieue je peux venir sur Paris sans problème !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Intéressé et habitant en région parisienne, ça dépendra de mon emploi du temps de cet été !

Bonsoir,

Bonne nouvelle ! J'ai réussi à régler mes petits soucis concernant la rencontre ML. Du coup, je pourrais peut-être pouvoir venir cette fois-ci, à voir en fonction de la date. :D

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Bonsoir,

Je suis intéressée, mais je ne pourrai très probablement pas me rendre sur Paris. Je me contenterai donc de souhaiter une excellente rencontre à tous ceux qui y participeront ! :-)

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

Je suis majeure, cependant c'est un peu galère pour aller à Paris ... Enfin si possible je viendrais ( j'ai pas envie de manquer ça ^^ )

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Super !

Je suis majeure et je peux venir à Paris sans problème (tout dépend de la date mais je peux m'arranger si je la connais à l'avance :) )

#0B3861

Je suis intéressée, mineure et je peux me déplacer sur Paris, à condition que je ne parte pas en vacances à perpette.

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Bonsoir, je suis très intéressée, malheureusement j'habite loin de Paris, et personne pour m'emmener :/

"Always."

Bonjour, je suis intéressée mais mineure et donc je ne pense pas que je pourrais :/

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence

Owi owi. :cute:

Je suis aussi interessée. Majeure, avec la possibilité de me rendre dans la capitale, selon mon emploi du temps aussi.

› Capitaine de l'équipe des Frelons - Poursuiveuse.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060

Bonsoir bonsoir !
Je suis majeure, et tres tres tres très intéressée par la rencontre et je pourrais me rendre sur Paris, merci le train, après tout dépend des dates ^^

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Bonsoir,

J'aurai vraiment aimé y aller mais il y a de fortes chances que je ne puisse pas me déplacer sur Paris pendant l'été. Pourrai-je tout de même avoir les dates quand elles seront définies ?

Professeur de Métamorphose
Affiliée à Gryffondor

Bonjour !

Mineur pour ma part, je suis intéressé et pourrais me déplacer sur Paris (même si, comme d'autres personnes ici, j'attends de voir les dates pour le confirmer ^^)

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»

Bonjour!

Je suis mineure, intéressée, mais je ne pense pas pouvoir me déplacer à Paris...
Mais bonne rencontre à ceux qui participent! ^^

•remplaçante Finisseuse/Batteuse des Éclairs
🦅"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !" 🦅
Code-couleur : Tomato
Un été, l'éclat d'un jardin est aussi féerique qu'un feu d'artifice!-Céline Blondeau
  Retour