Comptoir

Retour

Rencontre IRL entre joueurs de Magicland ?  2017 

Moi aussi je suis super intéressé .

Autant dire que j'ai déjà rencontré en vraie Elisabeth Gallistin et Ashley Roy (toute dans le même collège !!)

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

Je suis intéressée, mineure, je pourrai me déplacer sur Paris à voir en fonctions des dates.

"Le premier ennemi à combattre est à l'intérieur de soi. Souvent c’est le seul." Christine Orban
Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls power A.B

Normalement, je serai présent.
Il y aura sans doute, en exclusivité, une présentation de la V3 de Magicland pour celles et ceux qui seront présents :)
Dernière modification par Zachary Winslow le 6 juin 2017, 20 h 05, modifié 1 fois.

Attention ce personnage est sous l'emprise de l'alcool.
Si vous le trouvez inanimé: merci de le mettre dans le prochain Poudlard Express.

La rencontre aura lieu le samedi 8 juillet.
Pour les intéressés sûrs de pouvoir se rendre sur Paris à cette date, vous pouvez m'adresser un hibou. Un compte Facebook ou Skype sera apprécié afin de pouvoir vous transmettre plus de renseignements sur l'événement avec davantage de sécurité.

[En congé maternité pour toute l'année scolaire 2043-2044]
Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Moi, vu que je ne suis pas majeure, je suis pas sûre de pouvoir venir, mais je suis quand même à paris donc il y a des chances !

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

Ce sujet n'est pas un sujet de flood, merci.
Vos messages seront supprimés.

[En congé maternité pour toute l'année scolaire 2043-2044]
Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Et cerise sur le gâteau, le ministère sera représenté pour les premières heures de la rencontre avant de retourner à ses paperasses. :lol:
Pas d’avatar
Marion Mielloneux  

Je suis intéressée mais je suis mineur et je ne serai pas là cet été alors ce sera pour une prochaine fois !
  Retour