Comptoir

Retour   Répondre

Calendrier  L'anniversaire des sorciers

Joyeux anniversaire Antony !!!!!

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

PJoyeux anniversaire, Antony avec un peu de retard dont je suis désolée mais je viens d’arriver  :sweatingbullets: 
Dernière modification par Dawn Meery le 30 septembre 2018, 19 h 15, modifié 2 fois.

Joyeux Anniversaire au joueur/à la joueuse d'Anthony, au personnage Miss Keith ainsi qu'au personnage et à la joueuse/au joueur d'Ashley ! :frog: Désolé à vous trois pour le retard ... 

Et Joyeux Anniversaire à la joueuse/au joueur de Lucy ! :frog: 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Bon anniversaire à Miss Keith, Miss Roy et Miss Allen :) Et désolée pour le retard :S

Team Occamy! "Petits ou grands, les Occamys sont des battants!"

Oupsi....  :sweatingbullets:

Joyeux et heureux anniversaire a tous ceux a qui je ne l'ai pas souhaité  :biggrin: !!

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Joyeux anniversaire, joueuse de Lucy !

Souviens toi que derrière les nuages se trouve toujours le soleil.
Membre du PATA-P
GIFeuse w/ C.M.²

Joyeux anniversaire à la joueuse de Lucy Allen !

Joyeux anniversaire, Plume de Lucy!!

*Première année devoir
*Première année RP
*Petits ou grands, les occamys sont des battants!

Joyeux anniversaire à tous ceux dont j'ai raté l'anniversaire... désolée! En espérant que vous avez passé une belle journée! :frog:
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 4 octobre 2018, 1 h 15, modifié 1 fois.

Julia Lili Martinez, Poufsouffle - 1re année RPG et devoirs « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Très bon anniversaire à la joueuse de Miss Allen ! :) 

Joyeux anniversaire Miss Keith, Ashley et Lucy ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Joyeux anniversaire à la joueuse de Lucy Allen !

Kevin Gilway, 2ème année, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

bonne anniversaire.
ps : elle est mise a jour tous les combien de temps la fiche? je trouve qu'il y a peu d’anniversaire non?

Kevin Alexanders a écrit : ps : elle est mise a jour tous les combien de temps la fiche? je trouve qu'il y a peu d’anniversaire non?
L’ajout  des anniversaires n’est pas automatique. Il faut envoyer un hibou à Erika Moscovitch si nous souhaitons que notre fête (celle du personnage et/ou du joueur) soit ajoutée. ;)
Si vous souhaitez ajouter votre anniversaire au calendrier, veuillez contacter Erika Moskovitch par hibou en lui indiquant si c'est l'anniversaire du personnage, du joueur ou des deux. Merci.

*Fin du 1er post du sujet écrit par Sara Bowers*

Julia Lili Martinez, Poufsouffle - 1re année RPG et devoirs « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »
  Retour   Répondre