Comptoir

Retour   Répondre

Calendrier  L'anniversaire des sorciers

Ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Joyeux Anniversaire Ysalyne !

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Joyeux anniversaire Ysalyne !

(et Jeffrey, en retard !)

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²

Joyeux anniversaire camarade d'exploration !

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Absente totalement du 15 au 30 juillet.
# Deuxième année RPG

Joyeux anniversaire Ysalyne !

(Et merci Lucy :) )

Membre de l'équipe de Quidditch des Frelons

Joyeux anniversaire à tous ceux du mois d'avril et joyeux anniversaire Ysalyne !  :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Bon anniv' Ysalyne ! :frog: :frog: :frog: :frog: :frog: :frog: :frog: :frog: :frog: :frog:

Et j'en profite - même si c'est dans longtemps, mais friandise oblige ^^ - pour signaler que mon anniversaire est le 21 janvier.

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08

Eileen Eastwood a écrit :
1 mai 2018, 23 h 32
Bon anniv' Ysalyne ! :frog: :frog: :frog: :frog: :frog: :frog: :frog: :frog: :frog: :frog:

Et j'en profite - même si c'est dans longtemps, mais friandise oblige ^^ - pour signaler que mon anniversaire est le 21 janvier.
Miss Eastwood, si vous souhaitez faire ajouter votre anniversaire au calendrier je vous conseille de relire la règle sur la premiere page ;)

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

C'est super!  :evil: (je vais pouvoir me gaver de bonbons!)
Joyeux anniversaire Ysalyne! 
Dernière modification par Salomé Grenslow le 1 mai 2018, 23 h 44, modifié 1 fois.

pensées: #8e7cc3~~voix: #134F5C
Membre de la chorale de Poudlard & Année RP
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"

Merci tout le monde, je suis très touchée par tous vos messages, je ne m'y attendais vraiment pas  :love:

Miss Moskovitch, voilà donc l'explication, je me demandais bien en quelle honneur je méritais cette chocogrenouille ! Heureuse d'inaugurer cette nouvelle tradition dans ce cas  ^^

Athalée, effectivement, quoi de plus beau comme cadeau d'anniversaire que de voir le fruit de notre travail enfin révéler à nos camarades ?  :biggrin:

Cassiopée, oui, Ysalyne avec deux Y, merci de le préciser à ma place, je crois que certains ont encore du mal  :lol: 
Dernière modification par Ysalyne Benett le 1 mai 2018, 23 h 40, modifié 1 fois.

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Erika Moskovitch a écrit : Miss Eastwood, si vous souhaitez faire ajouter votre anniversaire au calendrier je vous conseille de relire la règle sur la premiere page ;)
Oups, désolée... j'ai fait avec l'ancienne méthode. Je vais donc faire ça proprement de ce pas !

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08

L’équipe du Chaudron Baveur souhaite un très joyeux anniversaire à Miss Stark ! Nous espérons que vous passerez une bonne journée et que votre friandise vous fera plaisir

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Oh! Joyeux anniversaire Nora Starks!! 

.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse anniversaire préfète-en-chef, joyeuse anniversaire Nora Stark Fille de Iron Man :lol: 

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Très bon anniversaire Nora :woot:

H. Méréga
"Créez et inventez si vous voulez continuer et avancer"
Membre de la chorale.
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Joyeux anniversaire à notre chère Capitaine ! 
  Retour   Répondre