Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Ah ! Si tu parles du point de vue RP, ma foi... :roll:

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

James Silvershade a écrit :Ah ! Si tu parles du point de vue RP, ma foi... :roll:

ceci dit il me reste 2 devoirs du point de vue devoir pour passer en seconde année donc bon...peut être bientôt ? :roll:

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Yuzu Ame a écrit :En même temps vos serre ne me donne pas envie de choisir votre matière l'an prochain donc j'aurais aucune chance de mieux vous connaitre je le crains

Comment ça? Les serres sont parfaitement en ordre :)

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

Je vois qu'on juge la qualité de mon enseignement en fonction de l'action d'un élève... Venez donc assister à un de mes cours, et nous en reparlerons miss Ame

Hey ! j'ai jamais dit que c'était parce que Swan avait pété les plombs que je voulais pas y mettre les pieds. Mais la terre, l'eau sale, tout ça tout ça très peu pour moi merci.

Yuzu Ame a écrit :Hey ! j'ai jamais dit que c'était parce que Swan avait pété les plombs que je voulais pas y mettre les pieds.

tout de suite les grands mots, je voulais rendre service pour travailler en de meilleurs conditions matérielles :roll:

Je partage l'avis de ma camarade. Je ne prendrais pas la Botanique car cela ne me semble pas nécessaire pour mon projet professionnel.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Isobel Arrington a écrit :Je partage l'avis de ma camarade. Je ne prendrais pas la Botanique car cela ne me semble pas nécessaire pour mon projet professionnel.

Buuuu ça me serait bien utile en vérité mais c'est a dire que rien le fait de m'imaginer avec de la terre sur les vêtements c'est un non catégorique. Dommage qu'il y a un risque de se salir plus accru que dans les autres matières...

Si ce n'est que ça, il est toujours possible de protéger ses vêtements... après tout, vous étudiez la magie non ?

Je connais pas les sorts "utilitaire" donc a moins que vous m'enseigner un sort me permettant de manipuler les....truc...la les vert comment on dit dans votre langue....bref le truc vert tout sale à une distance de 5 mètres ça me va.

Kaylie Chapman a écrit :Si ce n'est que ça, il est toujours possible de protéger ses vêtements... après tout, vous étudiez la magie non ?

On oublie bien trop facilement la magie quand on étudie la Botanique, mais effectivement il y a des moyens de se protéger.

Quand je fais des devoirs de cette matière j'ai plus l'impression de me salir d'encre que de terre :lol:

Vu les nouveaux professeurs qui arrivent, ça sent très fort la v3.
Serait-ce notre cadeau de Noël ^^ ?

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Isaac Powell a écrit :Vu les nouveaux professeurs qui arrivent, ça sent très fort la v3.

Et quand on regarde le calendrier de l'avent aussi ! :lol:

En tout cas, oui, la sortie de la v3 se rapproche, et j'ai plus que hâte :D

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

James Silvershade a écrit :
Isaac Powell a écrit :Vu les nouveaux professeurs qui arrivent, ça sent très fort la v3.

Et quand on regarde le calendrier de l'avent aussi ! :lol:
Ah oui, tiens j'avais pas vu :lol:

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Mes chers clients, la première version de l'Encyclopédie du Chaudron a été postée ! Elle sera sujette à des modifications et des améliorations dans le futur. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis, autant par hibou que dans ce flood ^^

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521
  Retour   Répondre