Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

J'ai rattrapé 4 pages depuis que je me suis couché... Vous parlez beaucoup ici :wise:

Sinon, si un jours Eliott prends le cours de Vol, ça sera parce que ça l'intéresse, ne vous faites pas de fausses idées :wise:

Et je vais lire cette encyclopédie de ce pas, Monsieur !

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Ce match Serdaigle-Poufsoufle n'en finit décidément pas :shock2:

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green

Il y a bien un moment ou une des deux équipe va faire un arrêt. Sinon faudrait voir si un élève en 5 ou 6eme (voir 7) année pourrait envoyer un petit sort discret sur un des deux gardiens pour que ça finisse plus rapidement ^^

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Si ça avait été moi en tireur, ça aurait été plus rapide.. :wise:

Ydhael Sabedja a écrit :Si ça avait été moi en tireur, ça aurait été plus rapide.. :wise:
J'aimerais bien essayer d'arrêter l'un de vos tires :cute:

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

Ydhael Sabedja a écrit :Si ça avait été moi en tireur, ça aurait été plus rapide.. :wise:

Eh bien à ce que je vois tu as les chevilles aussi grosses que des pastèques, toi. Ca va, c'est pas trop lourd à porter ? U.U

Code couleur : #b7612c

Voler sur un balais ne veut pas dire savoir jouer. même si parfois ça va de pair... Après c'est pas bien compliqué quand on a 500ans de mieux savoir jouer que des enfants de 12ans :)

Allons Saby, ne te compare pas aux élèves. Peut être que tu pourrais partager ton savoir, donner deux trois tuyaux ?

Esmée Peterson a écrit :
J'aimerais bien essayer d'arrêter l'un de vos tires :cute:

Figurez vous que vous en aurez peut être l'occasion mademoiselle.

T'inquiète pas Chapi, les astuces vont venir. Et je me débrouille très bien avec mes chevilles Sara !

"Chapi" c'est incroyablement mignon comme surnom :wow:

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

Chapi ? c'est quand même vachement proche d'un nom de crocodile quand on l'entend... Je peux vous appeler Miss Chnappi ?

:what: Quel dommage vous ratez quelque chose... Ben du coup je vous appellerais pas, voila.

Donc attendez. Si Madame Chapman est Chapi... Monsieur Sabedja serait-il Chapo ? C'est tout à fait logique, Chapi ne se sépare jamais de Chapo :wise:
Regardez !

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Wilson Kingson a écrit :Donc attendez. Si Madame Chapman est Chapi... Monsieur Sabedja serait-il Chapo ? C'est tout à fait logique, Chapi ne se sépare jamais de Chapo :wise:
Regardez !

oui mais non parce que lui c'est Saby enfaite...elle l'a dit un peu plus tôt. Navré Wilson ! :wise:

Retour