Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

A fond dans la lecture Athalée à ce que je remarque :)
Darcy je l'ai lu mais j'ai pas trop accroché sur celui-ci
Dernière modification par Caitlin MacBeth le 18 juillet 2018, 19 h 04, modifié 1 fois.

N'hésitez à m'envoyer un hibou pour discuter :)

Ma mere l'a lu il y a quelques annees mais elle n'a pas accroché, chacun ses gouts ^^
si vous voulez elle a adoré et m'a beaucoup parlé de L'amie prodigieuse de Elena Ferrante ^^
Dernière modification par Anabelle Franck le 18 juillet 2018, 19 h 05, modifié 2 fois.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée
Deuxième année rp & devoirs ABSENTE DU 30 AU 5
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES

Caitlin MacBeth a écrit : A fond dans la lecture Athalée à ce que je remarque :)
Pas du tout  :whistling:
J'aime un peu trop sa !!!  :love2:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

au fait, ça veut dire quoi ADS parce que j'arrive et je vois qu'on a perdu 10 points à cause de cela? :O

Je conseille L'été de l'Ours, de Bella Pollen!

Une superbe découverte, pas connu, mais vraiment bien! J'aime bien aller dans les librairies et choisir un livre au "hasard", et bien là, je fus pas déçu! D'en parler j'ai envie de le relire tiens! :wow:

Serpentard
2ème année RP

Caitlin MacBeth a écrit :
18 juillet 2018, 19 h 05
au fait, ça veut dire quoi ADS parce que j'arrive et je vois qu'on a perdu 10 points à cause de cela? :O
les aventures des sabliers ^^
j'arriverais pas a bien expliquer mais il y en a eu un aujourd'hui en botanique si ca t'interesse. ^^
Dernière modification par Anabelle Franck le 18 juillet 2018, 19 h 08, modifié 1 fois.

ah merci poupée démoniaque, oups Anabelle pour ta réponse

Ahah tres drole :evil:

Caitlin MacBeth a écrit : au fait, ça veut dire quoi ADS parce que j'arrive et je vois qu'on a perdu 10 points à cause de cela? :O
L'AdS du jour est lisible ici, et sinon je te conseille ce sujet pour être au courant du principe

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Moi en ce moment je lis Fils-Des-Brumes de Brandon Sanderson, j'en suis au T2, "Le puits de l'ascension" et j'ai dévoré le T1 "L'empire ultime" en deux jours et demi alors qu'il fait environ 800 pages...

Quelqu'un connait ? C'est absolument super !

2ème année RP ¡ Team Salamandre !
« On s'attache aux gens parce qu'on a peur d'être seul, et cette peur est plus forte que la crainte de les perdre » – Ellana Caldin

Actuellement je lis Harry Potter. Je le conseille à tous, c'est une belle découverte, et ça colle pas mal avec l'univers de notre cher site ! En gros ça parle de Harry, un garçon de 11 ans qui découvre qu'il est un sorcier. Et ensuite on suit ses aventures à l'école de magie Poudlard. Super sympa !

Bien entendu, ceci est une blague, je relis bien HP mais je connaissais déjà. Toujours utile de préciser. :grin:

:LoL: professeur...

Du coup quelqu'un connait Fils-Des-Brumes ?

« On s'attache aux gens parce qu'on a peur d'être seul, et cette peur est plus forte que la crainte de les perdre » – Ellana Caldin

Solar Kwon a écrit :
18 juillet 2018, 20 h 10
et ça colle pas mal avec l'univers de notre cher site !
Étonnant. Vraiment surprenant. Fantastique. :wow:
Plus sérieusement, je les ai moi aussi relus récemment. Je n'avais pas touché à certains tomes depuis presque dix ans, alors c'était un peu une redécouverte.

Miss Gil'Sayan, il me semble avoir lu le premier chapitre du premier tome des Fils-Des-Brumes il y a quelques mois, c'est sur ma liste. :)

Bonjour professeur :)
J'espère que vous êtes heureux à Poudlard, vous n'êtes pas arrivé ici depuis très longtemps...
Si c'est sur votre PAL, je vous conseille grandement de le lire, c'est un de mes livres préférés <3
J'ai 12 ans mais un adulte peut lire ce livre la preuve mes parents adorent, c'est de la littérature pour tout âge. Enfin, à partir de 11-12 ans je dirais.

Je viens d'aller voir et je l'ajoute dans ma liste interminable... Je devrais éviter de relire des livres, et privilégier ceux que j'ai jamais lu... :whistling:
  Retour