Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Peter Speculus a écrit :Voici notre reine a tous, Miss Holloway [...]
Alors c'est ainsi qu'il faut procéder pour être nommé préfet, chez Serdaigle ? :P

Moins présente.

Hum... :wise:

Il me semble que la reine, ici, c'est Kristen Loewy, j'dis ça, j'dis rien...

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

Pas de Bierraubeurre pour moi, merci bien Miss !

N'en faites pas trop, après certains pourraient croire que je vous force à vous prosterner :lol:

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

Code couleur RPG : brown

Maïka Cooper a écrit :Alors c'est ainsi qu'il faut procéder pour être nommé préfet, chez Serdaigle ? :P

Absolument pas, je sais juste reconnaître le swag là où il y en a!

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

C'est loin d'être le cas, Miss ! Nous vous sommes tout naturellement dévoués ^^

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...

Vous avez raison.

(oh non vous inquiétez pas, personne ne croira ça ^^)

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Katy Smith a écrit :C'est loin d'être le cas, Miss ! Nous vous sommes tout naturellement dévoués ^^

Arrête de te forcer, Katy, c'est risible :wise: :crylaugh:

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

Chez les Aiglons, pour devenir préfets, suffit d'avoir la Swag en lui et le tour est joué ! Miss Holloway sait juste trouver le meilleur en chacun de ses élèves.

RNA en intérim, petits nouveaux, ma volière est ouverte
"Les Éclairs, une équipe du tonnerre"
"Parfait et Original, ça te définit bien je trouve" Milenka Alder
#87CEFA

Amy Holloway a écrit :N'en faites pas trop, après certains pourraient croire que je vous force à vous prosterner :lol:
Pas besoin de forcer quand tes élèves te lèchent les bottes pour avoir une part de ton jacuzzi. :P

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Wilhelm Heltowni a écrit :
Amy Holloway a écrit :N'en faites pas trop, après certains pourraient croire que je vous force à vous prosterner :lol:
Pas besoin de forcer quand tes élèves te lèchent les bottes pour avoir une part de ton jacuzzi. :P

et quand tes élèves te soudoient pour ne pas avoir d'endives :roll:

RNA en intérim, petits nouveaux, ma volière est ouverte
"Les Éclairs, une équipe du tonnerre"
"Parfait et Original, ça te définit bien je trouve" Milenka Alder
#87CEFA

Je ne vois pas de quoi tu parles, James.
Quant à vous, professeur Heltowni, je sais bien que vous enviez notre DDM et son jacuzzi, mais ne vous en faites pas, vous en aurez un aussi, un jour...

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...

Amy Holloway a écrit :Pas de Bierraubeurre pour moi, merci bien Miss !

N'en faites pas trop, après certains pourraient croire que je vous force à vous prosterner :lol:

Non non rien n'est trop pour vous ^^ Vous êtes si swag que cela nous pousse à faire le meilleur de nous même :D

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Si j'ai bien compris, chez Serdaigle, le "swag", c'est se prosterner quand votre DDM est sur le trône ? C'est original :eyebrow:

Wilhelm Heltowni a écrit :

Je réfute cette affirmation cher collègue. Je leur en donne avec plaisir ! (Avec les animations de Serdaigle, bien entendu, faut peut être pas abuser :wise:)

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

Code couleur RPG : brown

Voyons voyons ne vous forcez pas à trouver des arguments pour justifiez votre jalousie envers nous ^^ Et puis vous n'avez pas la chance d'avoir un ddm aussi swag que la notre :D

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.
  Retour   Répondre