Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

On peut peut-être t’aider Yuzu. C’est quoi tes critères ?

Rosalys, j’ai pas eu l’occasion de te croiser mais en tout cas, je te souhaite bon courage pour ton bac.

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Yuzu Ame a écrit :
En plus les autres il remplisse pas les critères...

Aha! Yuzu a établi une liste précise de critères à valider pour gagner son mépris et son indifférence. Et je ne fais pas partie de cette élite...

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Les critères reste secret navré :wise: Restez donc authentique et peut être que la suite viendra toute seule. Mais la première qui me touche j'en fait des rondelles façon saucisson en salaison trouvable dans un Konbini !

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Yuzu Ame a écrit :Les critères reste secret navré :wise: Restez donc authentique et peut être que la suite viendra toute seule. Mais la première qui me touche j'en fait des rondelles façon saucisson en salaison trouvable dans un Konbini !

Je ne compte pas utiliser mon inexistante authenticité pour devenir ton ennemie :)

~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

J'ai toujours su que tu étais sage malgré ton jeune âge Phoebe.

Rosa sache que tu restera mon ennemie favorite et je lève donc ma baguette et mon verre en ton honneur.

Yuzu Ame a écrit :J'ai toujours su que tu étais sage malgré ton jeune âge Phoebe.

Jeune et sage? Je ne me reconnais absolument pas en ces termes :eyebrow:

Avons nous le droit à un Phoebe VS Yuzu ? T-)

Sinon, au revoir Rosalys et bonne chance pour ton bac ! ^^ Je n'ai pas eu l'occasion de te connaître personnellement, mais tu avais l'air très sympathique !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Alice Huet a écrit :Avons nous le droit à un Phoebe VS Yuzu ? T-)

Pourquoi VS? :roll: il n'y a aucune confrontation entre nous, juste une franche camaraderie entre élèves de Poudlard, voire moins, bien moins...

Alice Huet a écrit :Avons nous le droit à un Phoebe VS Yuzu ? T-)

Tous aux abris...

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

nul besoin de vous cacher il ne se passera rien. nous ne pouvons utiliser la magie et nous savons pertinemment qui gagnera sans. Encore faut il qu'elle m’attaque en première. et je suis sur qu'elle ne le fera jamais.Elle a suffisamment d’intelligence pour ça . :wise:

Hmm, hmm...

Sara, je te le redis, y'a du profit à se faire à instaurer des séances pop-corn avec ces gamins-là. :disguise:

Yuzu Ame a écrit :nul besoin de vous cacher il ne se passera rien. nous ne pouvons utiliser la magie et nous savons pertinemment qui gagnera sans. Encore faut il qu'elle m’attaque en première. et je suis sur qu'elle ne le fera jamais.Elle a suffisamment d’intelligence pour ça . :wise:

Joliment dit... C'est tourné de telle sorte à ce que l'on sache sans savoir quelle est ta pensée implicite.

Le Presque Mais Pas Tout à Fait Encore Patron a écrit :

Hmm, hmm...

Sara, je te le redis, y'a du profit à se faire à instaurer des séances pop-corn avec ces gamins-là. :disguise:

Il n'y a rien à voir Monsieur Sturrlock, reposez vos yeux fatigués pas les ans. :thinking:

Trop gentil, miss Swan... Cela étant, seraient-ce mes yeux qui me jouent un tour ou bien mon étiquette a-t-elle réellement changé ? :roll:

Mon plan était parfait.

Mais nan le vieux est devenue le patron du chaudron ! ça va être la guerre pire que celle fin des années 90 :rolleyes:

En effet votre plan était parfait mais je ne suis pas sûre que vous gardiez cette étiquette à Azkaban :wise:

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
~ Soleil des Gryffondor ~
--> A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire <--
  Retour   Répondre