Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Sophie Lunera a écrit :En effet votre plan était parfait mais je ne suis pas sûre que vous gardiez cette étiquette à Azkaban :wise:

Oh un nouveau patron! Bienvenue au nouveau responsa... Attendez... C'est vous, le criminel qui abat de pauvres petits êtres inoffensifs de la nature?

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

C'est bien cela. D'ailleurs, j'ai récemment fait une commande d'animaux empaillés pour décorer un peu cet endroit, ils devraient arriver prochainement... :disguise:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Eadric Sturrlock a écrit :C'est bien cela. D'ailleurs, j'ai récemment fait une commande d'animaux empaillés pour décorer un peu cet endroit, ils devraient arriver prochainement... :disguise:
Devrait-on renommer l'endroit le Bates Motel ?

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Kristen Loewy a écrit :
Eadric Sturrlock a écrit :C'est bien cela. D'ailleurs, j'ai récemment fait une commande d'animaux empaillés pour décorer un peu cet endroit, ils devraient arriver prochainement... :disguise:
Devrait-on renommer l'endroit le Bates Motel ?

héééé à quelque chose prêt...

Reducio

Image

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Vous remarquerez la tête de l'oiseau-tempête au-dessus de l'encadrure de la porte, mademoiselle Almeida...

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

J'ai raté un rpg ou quoi ? Pourquoi c'est ce cher (enfin tout est relatif) monsieur qui devient le patron ?

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

C'est parce que Miss Jenkins devient professeur ;)

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Regarde la liste des nouveaux professeurs Isaac ;)

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Ah oui, c'est vrai :lol: Je l'avais déjà vu en plus ! Ça m'est complétement sorti de l'esprit :lol:

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Eadric Sturrlock a écrit :Vous remarquerez la tête de l'oiseau-tempête au-dessus de l'encadrure de la porte, mademoiselle Almeida...

... Comptez sur moi pour faire fermer votre taudis si vous ne retirez pas ça de suite, ainsi que tous les autres animaux empaillés.

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

(cache bien les dragons qui sont dans la cave, Eadric, au cas où des gens bizarres viendraient. Protèges ton héritage. U.U)

Code couleur : #b7612c

Bravo le vieux.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Je dois vous dire que c'est de fort mauvais goût. Vous allez perdre des clients avec ces horreurs. :wise:

Professeur de Métamorphose
Affiliée à Gryffondor

Vous devriez plutôt investir dans une décoration comestible.

Un peu comme dans Charlie et la chocolaterie :wise:

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Je ne sais pas vous, mais je vois déjà le conflit en Rp : Almeida VS Chaudron Baveur LOL

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets
  Retour   Répondre