Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Bonjour Mademoiselle Brown ! Joli couvre-chef. :roll:

Attention à ne pas mettre les pieds n'importe où, M. Garnier, ou vous pourriez le regretter. Je dis ça pour vous, je ne serais pas étonnée d'apprendre que le vieux en ait déjà éclopé plus d'un.

Il dit peut-être qu'aujourd'hui rien de ce que tu penses ne mérite le nom de fleur mais demain, demain ! Demain tu t'éveilleras sans doute sous un arbre fruitier.

Bonjour tout le monde . Comment allez vous aujourd'hui?

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Connor Garnier a écrit :
Eadric Sturrlock a écrit :Mignons ? T'as vu nos têtes ? Et d'où tu sors ce tablier gamin ? :disguise:

Tout le monde peut être mignon!
Je l'ai possiblement pris derrière le comptoir :roll:

C'est bien ce qu'il me semblait...

*lui retire le tablier d'un coup de baguette et empoigne une chope*

Alors... T-)

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Ça devient dangereux ici, je crois que le chaudron est devenu un endroit à éviter :roll:

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Ça n'est dangereux que si vous faites des choses qui vont à l'encontre du règlement, monsieur Speculus, comme par exemple voler et s'approprier le matériel du pub.

A présent, décalez-vous un peu sur la gauche, vous êtes dans ma ligne de mire... :disguise:

Voler! N'est-ce pas un terme légèrement fort pour désigner un innocent emprunt? Connor est un garçon adorable et empli de bonnes intentions (pas touche à mon filleul :skeptical: )

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Et c'est ainsi que vous l'avez éduqué ? Mais où est passé la noblesse de Serpentard, hum ?

J'ai consulté avec attention les Règles du Chaudron et il n'est stipulé nul part que l'emprunt ponctuel d'un tablier est proscrit :wise: Connor est donc parfaitement éduqué.

~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Disons que j'ai décidé de laisser les règles de Sara un mois après son départ, pour le souvenir... Profitez-bien de votre dernier mois au Chaudron les enfants :wise:

Reducio
J'ai décidé de le transformer en bar à hiboux. Mais chut, c'est un secret très personnel :roll:.

Bien que je n'encourage pas spécialement les paris clandestins vous pouvez me glisser votre mise quand aucun adulte ne regardera dans notre direction, vous parieriez sur qui ? En toute objectivité bien sûr. ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Je crois au potentiel de l'équipe des Crochets d'Argent :)
Mais comme on n'en est qu'au premier tour et que tout le monde n'a pas encore eu l'occasion de jouer je pense qu'il faudra attendre que le match avance un tout petit peu avant de se prononcer de manière plus assurée.

En toute objectivité.... C'est les Crochets d'Argent qui vont gagner, bien sûr :P

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Bonjour à tous ! ^^

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

"S'inquiéter, c'est souffrir deux fois" - N.S.

Bonjour Professeur Briggs. Votre installation à Poudlard se passe bien ?

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Bonjour Monsieur Briggs!
D'où nous arrivez-vous? :)

Retour   Répondre