Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Bonjour Oliver. Il me tarde de travailler avec toi !

Vous voulez vous envoler jusqu'aux étoiles, Mr Sabedja ? :lol:

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Eileen Eastwood a écrit :Bonjour Professeur Briggs. Votre installation à Poudlard se passe bien ?

Oui, très bien merci ^^ Je commencerais à vous enseigner l'Astronomie très prochainement, et je commence à préparer mes cours ^^

Phoebe Swan a écrit :Bonjour Monsieur Briggs!
D'où nous arrivez-vous? :)

Et bien, dans quel sens posez-vous votre question, miss Swan ? Si vous parlez de mes origines, je suis britannique, né à Londres ! ^^

Ydhael Sabedja a écrit :Bonjour Oliver. Il me tarde de travailler avec toi !

Moi aussi ! ^^ Je suis content de revenir aux sources, à Poudlard, peut-être est-ce un moyen de rester à l'école :lol:

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

"S'inquiéter, c'est souffrir deux fois" - N.S.

Oliver Briggs a écrit :
Phoebe Swan a écrit :Bonjour Monsieur Briggs!
D'où nous arrivez-vous? :)

Et bien, dans quel sens posez-vous votre question, miss Swan ? Si vous parlez de mes origines, je suis britannique, né à Londres ! ^^

Un citadin, un Londonien! Quel étonnement, comment avez-vous découvert le monde des astres? À cause de la pollution moldue les étoiles ne sont plus très visibles dans les grandes villes dit-on...

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Bonjour à tous et bienvenue à toi, Oliver

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever

Bonjour Professeurs Crawford et Sabdja!

~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Bonjour professeur Crawford... et bien, ça en fait des professeurs au chaudron ^^

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Des adultes que le patron se doit de respecter un tout petit peu plus que les élèves :wise:

Eileen Eastwood a écrit :Bonjour professeur Crawford... et bien, ça en fait des professeurs au chaudron ^^
Alcooliques...

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Vous aussi, Miss Loewy alors ? :roll:

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Eileen Eastwood a écrit :Bonjour professeur Crawford... et bien, ça en fait des professeurs au chaudron ^^

Et aussi à Poudlard, ce qui voudra dire plus de devoirs, aussi ! :thinking:

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Elise Desvents a écrit :

Et aussi à Poudlard, ce qui voudra dire plus de devoirs, aussi ! :thinking:

Ah les devoirs...

Eileen Eastwood a écrit :Vous aussi, Miss Loewy alors ? :roll:
Je, hum.... Non, je viens les ramener au travail ! :wise:

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Ah nannnnnnn, pas plus de devoirs. J'en dors déjà plus la nuit tellement il y en a à faire. Au secours, ils veulent notre mort ! (j'en fais trop peut-être ? haha)

N'empêche, il semble que l'addiction soit un facteur d'embauche à Poudlard ^^ Il fût un temps, c'était au chocolat, il y a eu (et a encore, si je me trompe pas) les endives et maintenant l'alcool... pauvres de nous !

Vous avez pas l'air convaincue de vos motivations, Miss Loewy, haha ! Un whisky, pour vous remettre de vos émotions ?

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Ton passé qui refait surface, très chère ? :wise:

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
  Retour   Répondre