Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Eawen Keith a écrit :Au fait Eadric... Sympa ta robe !

C'est une bonne situation ça, DDM de Gryffondor ?

Au fait, je me permets de vous rappeler, chers clients que vous avez jusqu'au 26 décembre pour envoyer, aux autres serveurs comme à moi-même, un scénario pour les Histoires du Chaudron si vous êtes intéressés ! Hop hop, on s'active :disguise:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Reducio
Désolé si quelqu'un avait l'intention faire la blague avant :sweatingbullets:

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

:lol: Monsieur Sturrlock je pense que ce garçon a trouvé la réponse parfaite.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

Pas mal du tout en effet ^^

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Savez-vous que je connais une partie de cette tirade par cœur ? ^^

Ne me demandez pas pourquoi j'ai souhaité commencer à l'apprendre... :wise:

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

"S'inquiéter, c'est souffrir deux fois" - N.S.

Oliver Briggs a écrit :Savez-vous que je connais une partie de cette tirade par cœur ? ^^

Ne me demandez pas pourquoi j'ai souhaité commencer à l'apprendre... :wise:

Il ne faut jamais demander de ne pas demander, Monsieur Briggs. Dite nous tout T-)

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Oh, c'est un but très louable de mon humble point de vue :lol:

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Oliver Briggs a écrit :Savez-vous que je connais une partie de cette tirade par cœur ? ^^

Je vous envie tellement. A mon grand regret ma connaissance de cette tirade s'arrête après la deuxième phrase :(

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

Grace Beauchamp a écrit ::lol: Monsieur Sturrlock je pense que ce garçon a trouvé la réponse parfaite.

En effet, miss, la maison Serpentard a encore de beaux jours devant elle avec des élèves si cultivés. :disguise:

Je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël à tous !! Et même à ceux qui ne sont pas fan de Noël, j'en fait parti alors je comprends. Dansez pour compenser et vous serez heureux :D et mangez du chocolat, beaucoup de chocolat...

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Merci Rey ! À toi aussi ! Et à tout le monde :D

(je me suis ruiné à offrir des cadeaux à toute ma famille personnellement...)

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Joyeux Noïël a vous aussi !! :D
Moi aussi j'ai plus trop de gallions... mais au moins ils seront contents d'avoir des cadeaux ! ^^

-Journaliste de Poufsouffle-
!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*

Joyeuses fêtes à vous, les gosses (et les adultes un peu moins gosses :roll: ) ! Attention à ne pas me confondre avec le Père Noël :disguise:

Retour   Répondre