Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

'ttendez c'est pas une dictature ça (le culte de la personnalité), tout ça tout ça (cours de 3ème) ^^

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.
Pas d’avatar
Marion Mielloneux  

Attendez la remise de la coupe, après on verra si vous pouvez vous vanter... On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Katy Smith a écrit :Quant à vous, professeur Heltowni, je sais bien que vous enviez notre DDM et son jacuzzi, mais ne vous en faites pas, vous en aurez un aussi, un jour...
En fait, j'en ai déjà un. Et plus garni que celui de votre DDM. Je vois que vous êtes bien informés, à Serdaigle... :wise:

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Wilhelm Heltowni a écrit :En fait, j'en ai déjà un. Et plus garni que celui de votre DDM. Je vois que vous êtes bien informés, à Serdaigle... :wise:

Sauf que t'es trop radin pour en distribuer un peu :wise:

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown
Pas d’avatar
Margot Belle  

Nous on peux en profitez grace à la merveilleuse, sublime, génialement swag Miss Holloway !

*se prosterne devant elle*

Amy Holloway a écrit :Sauf que t'es trop radin pour en distribuer un peu :wise:
Je n'ai jamais dit le contraire. :wise: Sauf que je n'impose pas un culte de la personnalité, moi. La phobie des endives, oui, un culte de la personnalité, non.

*repart faire ses comptes dans les sabliers*

Margot Belle a écrit :Nous on peux en profitez grace à la merveilleuse, sublime, génialement swag Miss Holloway !

Si c'est comme ça que vous êtes en tête (la coupe n'a pas encore été distribuée), vous ne pouvez pas en être fiers !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
Pas d’avatar
Marion Mielloneux  

* désespère en voyant la scène qui se déroule devant elle *

Margot Belle a écrit :Nous on peux en profitez grace à la merveilleuse, sublime, génialement swag Miss Holloway !

Relevez-vous Miss Belle, vous commencez à attirer l'attention. Imaginez si la direction passe par là x)

Wilhelm Heltowni a écrit :: Sauf que je n'impose pas un culte de la personnalité, moi. La phobie des endives, oui, un culte de la personnalité, non.

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :wise:

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

on est en tête parce qu'on fait sa part du boulot au lieu de faire mumuse dans le parc ou de faire les idiots dans les dortoirs
vous voulez la coupe ? soyez moins fainéants, bossez !

Lexie Campbell a écrit :on est en tête parce qu'on fait sa part du boulot au lieu de faire mumuse dans le parc ou de faire les idiots dans les dortoirs
vous voulez la coupe ? soyez moins fainéants, bossez !

Je ne pense pas qu'avec 1075 points au sablier nous soyons fainéants !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

On dirait une sorte d'insulte . Alors comme ça les Poufsouffle sont fainéants ? C'est toujours ainsi que commence les guerre ...

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Voyons Mademoiselle Malfa, vous n'allez tout de même pas vous rabaissez à leur niveau, si ? :wise:
Que d'égo, que d'égo... !

J'ai remporté environ 200 points pour la maison avec les devoirs ce mois-ci. Qui osera dire que les Serpentards sont fainéants?

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Phœbe Swan a écrit :J'ai remporté environ 200 points pour la maison avec les devoirs ce mois-ci. Qui osera dire que les Serpentards sont fainéants?

En parlant de ça, bravo Phoebe ! Je ne pense pas que beaucoup de personnes auraient été capables d'en faire autant. ^^

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240
  Retour