Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Ravie qu'elle vous plaise ! Prenez le temps de bien la découvrir.
Chapeau à messieurs Winslow et Vanberg, qui ont travaillé d'arrache-pied à ce projet, et aussi à notre bien trop mort Arseni Stoyanov.
Ce fut un plaisir de collaborer avec vous !

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Merci à tous pour vos mercis !
Nous avons pris un grand plaisir à programmer tout cela, même si nous sommes assez soulagés d'avoir réussi à en voir le bout !

Ce sera un vrai plaisir désormais de vous distiller des nouveautés au fur et à mesure ! :)  

Attention ce personnage est sous l'emprise de l'alcool.
Si vous le trouvez inanimé: merci de le mettre dans le prochain Poudlard Express.

À mon tour de vous remercier (dans le bon sujet cette fois, haha) pour tout le travail que vous avez fait pour nous. Cette troisième version de Magicland est vraiment splendide, je pense qu'on ne pouvait pas rêver mieux ! Les décors sont magnifiques, c'est un peu difficile de s'y retrouver au début mais je pense qu'au fil des jours tout ira mieux. Bref. Une fois de plus, merci à vous, Zachary, William, Arseni et Kristen pour le travail que vous avez fourni. Je pense que vous méritez plus qu'un simple merci, mais je crains que mon imagination me fait actuellement défaut... :sweatingbullets:

Code couleur : #b7612c

Nous sommes vraiment gâtés sur ce forum... on a les meilleurs admins et codeurs ! Un immense merci pour cette splendide surprise que vous nous avez concocté et tellement contente d'être là pour voir ça. Je trouvais déjà le forum au top mais là, je suis à court de superlatifs pour décrire cette merveille ! Merci, merci, merci ! :love2:

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Je suis entièrement d'accord avec Eileen, je manque de mots. Merci infiniment :love2:

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

J'ai envie de pleurer tellement le site est beau :cry2:

Merci beaucoup beaucoup beaucoup :kiss:

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

Ca fait tellement de temps que je ne suis pas passee ! Mais je n'ai pas pu resister a l'envie de venir decouvrir la V3 ! J'ai l'impression de redecouvrir ML, c'est incroyable haha ! 

~ Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! ~
~ Famille Schialom ~
~ Ne regarde par en arrière les yeux, pleins de regrets; mais plutôt en avant, les yeux pleins d'espoir ~ #S.

Dernière chance pour les Histoires du Chaudron de janvier ce soir !

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Merci beaucoup de ce rappel Monsieur Sturrlock!

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Oui, merci monsieur ! Pour ma part, je vais attendre le mois prochain et espérer remplir les conditions du prochain PNJ :)

Première année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Il sortira dès que la personne sélectionnée pour le scénario sera annoncée, donc a priori, dans les jours à venir (même si je ferais un autre rappel d'ici là).

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

C'est super alors !

~ Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! ~
~ Famille Schialom ~
~ Ne regarde par en arrière les yeux, pleins de regrets; mais plutôt en avant, les yeux pleins d'espoir ~ #S.

Bonjour tout le monde :) 
Je suis nouvelle ici, du coup je viens tous vous saluer et dire combien le site est juste... WOUAW ! 

Salut, je m'incruste!
L'humain en gratin n'est pas mon alimentation première, disons que je suinte la sympathie par tous les pores de ma peau et j'ai une passion pour un certain Harry potter (comme la plupart des gens ici je pense). Quelqu'un intéressé pour taper la discute avec une première année?

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Ivy Wild a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 17
L'humain en gratin n'est pas mon alimentation première
Vous avez tort, c'est un délice ! Et ce n'est pas Monsieur Sturrlock qui dira le contraire. T-)

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »
  Retour   Répondre