Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Bienvenue parmi nous, Nancy et Ivy :)

Et faites pas gaffe à l'alimentation de Miss Loewy... elle abuse surtout de l'alcool, je crois bien !

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Eileen Eastwood a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 19
elle abuse surtout de l'alcool, je crois bien !
Foutaises... En revanche, j'ai entendu dire que mon estimé collègue le professeur Heltowni adorait le baba au rhum, sans baba.

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Bonjour les jeunes! Ne vous laissez pas impressionner par les remarques mordantes de Miss Loewy, on s'y fait :D J'espère que vous ferez bientôt la connaissance du charmant propriétaire du Chaudron Baveur, il est toujours ravi de pouvoir faire consommer de l'alcool à ses clients, tant qu'ils sortent du sonnant et trébuchant de leurs poches, peu importe l'âge :innocent:
Dernière modification par Phœbe Swan le 27 décembre 2017, 21 h 28, modifié 1 fois.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Kristen Loewy a écrit :
Vous avez tort, c'est un délice ! Et ce n'est pas Monsieur Sturrlock qui dira le contraire. T-)
Dire que pendant quelques précieux jours j'ai eu la naïveté de croire que tout était sous contrôle parce que la directrice de Poudlard avait le pouvoir de calmer les envies dangereuses de mon très cher employeur...  Les enfants, vous n'êtes plus en sécurité nulle part, sachez-le.

Au passage, très joli avatar Mademoiselle Eastwood.

Il dit peut-être qu'aujourd'hui rien de ce que tu penses ne mérite le nom de fleur mais demain, demain ! Demain tu t'éveilleras sans doute sous un arbre fruitier.

Intéressant comme concept, le baba au rhum, sans baba. :roll:

Ce que je préfère, c'est bien le Whisky-Pur-Feu... 

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

"S'inquiéter, c'est souffrir deux fois" - N.S.

Kristen Loewy a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 25
Eileen Eastwood a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 25
elle abuse surtout de l'alcool, je crois bien !
Foutaises... En revanche, j'ai entendu dire que mon estimé collègue le professeur Heltowni adorait le baba au rhum, sans baba.
Il se murmure dans les couloirs que son truc, c'est plutôt les endives au rhum ^^

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Oliver Briggs a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 28
Intéressant comme concept, le baba au rhum, sans baba. :roll:

Ce que je préfère, c'est bien le Whisky-Pur-Feu... 
J'ai l'impression que vous vous entendrez bien avec votre collège le professeur Heltowni, monsieur Briggs :lol:
Dernière modification par Phœbe Swan le 27 décembre 2017, 21 h 30, modifié 1 fois.

~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

*entend Phœbe parler et se dirige vers le comptoir*
Bonjour, je désirerais voir Mr Sturrlock afin de lui passer une... *fait un signe de tête discret et s'approche de la tête du barman* commande *fait un clin d'oeil coquin* 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Francisca Garzia a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 27
Au passage, très joli avatar Mademoiselle Eastwood.
Merci Miss Garzia :blush:

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Mad Mal a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 30
Bonjour, je désirerais voir Mr Sturrlock afin de lui passer une... *fait un signe de tête discret et s'approche de la tête du barman* commande *fait un clin d'oeil coquin* 
HAN! Si même les préfets sont incapables de montrer l'exemple...:shock:

*se retourne vers la Swan*
Qui t'as dit que je ne le montrais pas actuellement ? Enfin, bien sur que je fais mon travail...
Toujours voyons...

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Phœbe Swan a écrit :
J'ai l'impression que vous vous entendrez bien avec votre collège le professeur Heltowni, monsieur Briggs :lol:
Figurez-vous que nous avions l'intention de parler Astronomie dans son bureau... en buvant du thé... ! :roll:

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

"S'inquiéter, c'est souffrir deux fois" - N.S.

Mad Mal a écrit :
Mademoiselle Mal (vous portez bien votre nom), je suis tout à fait disposée à vous servir. Vous prendrez de l'eau. C'est très bon, l'eau, vous verrez. 
@ÉthiqueEtReponsable

Il dit peut-être qu'aujourd'hui rien de ce que tu penses ne mérite le nom de fleur mais demain, demain ! Demain tu t'éveilleras sans doute sous un arbre fruitier.

Oliver Briggs a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 35
Phœbe Swan a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 35
Figurez-vous que nous avions l'intention de parler Astronomie dans son bureau... en buvant du thé... ! :roll:
J'aimerais te mettre en garde pour tu-sais-sans-doute-quoi, mais...

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Bonjour Miss Garzia,
Quelle plaisir ! L'eau m'ira très bien, ne vous inquiétez pas mais j'aimerais tout de même savoir si vous avez une idée d'où trouver Mr Sturrlock. En auriez vous une ?

Retour   Répondre