Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Kristen Loewy a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 38
Oliver Briggs a écrit :
Phœbe Swan a écrit :
J'ai l'impression que vous vous entendrez bien avec votre collège le professeur Heltowni, monsieur Briggs :lol:
Figurez-vous que nous avions l'intention de parler Astronomie dans son bureau... en buvant du thé... ! :roll:
J'aimerais te mettre en garde pour tu-sais-sans-doute-quoi, mais...
Ils auront certainement besoin de la présence d'une tierce personne pour apporter un touche intéressante à l'échange;)

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Kristen Loewy a écrit :
Oliver Briggs a écrit :
Phœbe Swan a écrit :
J'ai l'impression que vous vous entendrez bien avec votre collège le professeur Heltowni, monsieur Briggs :lol:
Figurez-vous que nous avions l'intention de parler Astronomie dans son bureau... en buvant du thé... ! :roll:
Développe, Kristen, développe... Je préfère tout savoir avant de m'y rendre, figure-toi...

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

"S'inquiéter, c'est souffrir deux fois" - N.S.

Y'a que moi qui trouve que nos professeurs sont parfois bien étranges ?

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Oliver Briggs a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 42
Kristen Loewy a écrit :
Oliver Briggs a écrit :
Phœbe Swan a écrit :
Développe, Kristen, développe... Je préfère tout savoir avant de m'y rendre, figure-toi...
Saviez-vous que Monsieur Willelmus Honorius Carolus Ludovicus Zorzanello y Heltowni fut enseignant d'Astronomie il y a longtemps? Ce pourrait être votre double maléfique :evil: , vous êtes à la fois si semblables et si différents (à commencer par la complexité du nom)

~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Phœbe Swan a écrit :
Ils auront certainement besoin de la présence d'une tierce personne pour apporter un touche intéressante à l'échange;)
Par Merlin ! Sans moi.

Oliver, je ne peux pas le dire devant les enfants... :sad:

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Mad Mal a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 40
Bonjour Miss Garzia,
Quelle plaisir ! L'eau m'ira très bien, ne vous inquiétez pas mais j'aimerais tout de même savoir si vous avez une idée d'où trouver Mr Sturrlock. En auriez vous une ?
Malheureusement, à l'heure qu'il est, il est déjà hors-service, il doit certainement être en train de poser son masque anti-rides ou d'enfiler son pyjama à petits pois pour se préparer à dormir...

Il dit peut-être qu'aujourd'hui rien de ce que tu penses ne mérite le nom de fleur mais demain, demain ! Demain tu t'éveilleras sans doute sous un arbre fruitier.

Kristen Loewy a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 47
Phœbe Swan a écrit :
Par Merlin ! Sans moi.

Faites donc, Professeur... promis, on ferme les yeux !
*met ses mains devant ses yeux en écartant les doigts*

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Laissons le alors, je suppose que sa crème n'attend pas !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Eileen Eastwood a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 45
Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion :)

Phœbe Swan a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 51
Eileen Eastwood a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 51
Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion :)
Hahaha, j'en crois pas un mot ^^

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Kristen Loewy a écrit :
Oliver Briggs a écrit :
Phœbe Swan a écrit :
Moi je sais quoi, et ça fait très peur O.O D'ailleurs, en parlant de ça, je vais... aller voir Wilhelm pour... travailler...

Kristen Loewy a écrit :
Phœbe Swan a écrit :
Par Merlin ! Sans moi.

Bah ! Enfin, j'imagine que tu as tes raisons... 

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

"S'inquiéter, c'est souffrir deux fois" - N.S.

Méfiez-vous les enfants...

De mon temps, au moins, je surveillais la consommation d'alcool de mes estimés collègues. Enfin, moi j'dis ça...
En tout cas, si vous avez trop peur, n'hésitez pas à venir me voir. Contre un peu de chocolat, je me ferais un plaisir de vous protéger !

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Francisca Garzia a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 49
Mad Mal a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 49
Bonjour Miss Garzia,
Quelle plaisir ! L'eau m'ira très bien, ne vous inquiétez pas mais j'aimerais tout de même savoir si vous avez une idée d'où trouver Mr Sturrlock. En auriez vous une ?
Malheureusement, à l'heure qu'il est, il est déjà hors-service, il doit certainement être en train de poser son masque anti-rides ou d'enfiler son pyjama à petits pois pour se préparer à dormir...
Toutes mes excuses, j'étais en train de manger un enfant. Nous disions ?

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Je retiens: Ne jamais s'absenter plus de 30 minutes sous peine de ne rien comprendre à ce qui suit!:crylaugh:
Mais merci pour votre accueil des plus chaleureux (même si étrange définirait mieux la satuation)

Forte baisse de présence jusqu'au 29 juin au soir.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)
  Retour   Répondre