Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Eadric Sturrlock a écrit :
27 décembre 2017, 22 h 00
Francisca Garzia a écrit :
Mad Mal a écrit :
Bonjour Miss Garzia,
Quelle plaisir ! L'eau m'ira très bien, ne vous inquiétez pas mais j'aimerais tout de même savoir si vous avez une idée d'où trouver Mr Sturrlock. En auriez vous une ?
Malheureusement, à l'heure qu'il est, il est déjà hors-service, il doit certainement être en train de poser son masque anti-rides ou d'enfiler son pyjama à petits pois pour se préparer à dormir...
Toutes mes excuses, j'étais en train de manger un enfant. Nous disions ?
Monsieur Sturrlock, vous arrivez à point nommé :love2:
Est-ce que je pourrais avoir de l'eau plate, sans alcool, non gazeuse? Ou du lait, sans alcool? S'il vous plaît :)
Dernière modification par Phœbe Swan le 27 décembre 2017, 23 h 44, modifié 1 fois.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Tu m'invites, Phœbe, pour un verre d'eau ? J'ai oublié mes sous au dortoir !

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Euh... Oui Miss Swan, tant que vous pouvez le payer...

Sont bizarres ces gamins quand même.

*commence à préparer un lait dans lequel il n'avait de toutes façons pas l'intention de mettre de l'alcool.*

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Mes parents s'en occuperont (s'ils viennent) en tant que sorcière mineure, il serait irresponsable de me confier de l'argent, n'est-ce pas :innocent:

~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Bonjour, je pourrais avoir un verre d'eau gazeuse s'il vous plais... 

"L'objet est ici, caché dans le château. Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." - Héléna Serdaigle
Code couleur -> #4FC4D1

Kristen Loewy a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 25
Eileen Eastwood a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 25
elle abuse surtout de l'alcool, je crois bien !
Foutaises... En revanche, j'ai entendu dire que mon estimé collègue le professeur Heltowni adorait le baba au rhum, sans baba.
Ca je le confirme. Il fait sa béchamel avec du rhum
Erin Grayce a écrit : Méfiez-vous les enfants...

De mon temps, au moins, je surveillais la consommation d'alcool de mes estimés collègues. Enfin, moi j'dis ça...
En tout cas, si vous avez trop peur, n'hésitez pas à venir me voir. Contre un peu de chocolat, je me ferais un plaisir de vous protéger !
Vous ne perdez pas le nord ma parole.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Miss Graaaayce :lol:  Que diriez-vous de reprendre votre place et nous proteger a long terme ? Me semble que les profs sont bien payes...

~ Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! ~
~ Famille Schialom ~
~ Ne regarde par en arrière les yeux, pleins de regrets; mais plutôt en avant, les yeux pleins d'espoir ~ #S.

Shanti Sadhan a écrit :
28 décembre 2017, 9 h 20
Miss Graaaayce :lol:  Que diriez-vous de reprendre votre place et nous proteger a long terme ? Me semble que les profs sont bien payes...
Et le fouet, tu en fais quoi ? Et la razzia de vos chocolats

Miss Grayce vaut tous les chocolats du monde Isobel :blush:  

~ Famille Schialom ~
~ Ne regarde par en arrière les yeux, pleins de regrets; mais plutôt en avant, les yeux pleins d'espoir ~ #S.

Ainsi que le fouet ?

Kristen Loewy a écrit :En revanche, j'ai entendu dire que mon estimé collègue le professeur Heltowni adorait le baba au rhum, sans baba.
Ah tiens, ça faisait longtemps que tu n'avais pas lancé de rumeurs sur mon compte ! :D
(Oliver, mon fiancé m'a ramené du thé de son dernier voyage en Turquie, tu m'en diras des nouvelles !)

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Isobel Arrington a écrit :
28 décembre 2017, 9 h 32
Ainsi que le fouet ?
Nous sommes des Gryffondor, ma chere T-)  

~ Famille Schialom ~

Erin Grayce a écrit :
27 décembre 2017, 21 h 55
Méfiez-vous les enfants...

De mon temps, au moins, je surveillais la consommation d'alcool de mes estimés collègues. Enfin, moi j'dis ça...
En tout cas, si vous avez trop peur, n'hésitez pas à venir me voir. Contre un peu de chocolat, je me ferais un plaisir de vous protéger !
Et du temps de Zachary, c'était lui qui avait tout le stock d'alcool :D

Aujourd'hui, cet alcool est à moi 8)

Les récompenses pour les participants à la bataille de polochons ont été annoncées ! Merci à nos participants.

Nous avons également l'arrivée de l'Histoire du Chaudron de février (être prévoyant et prendre de l'avance, allégorie) ! A vos plumes, je veux voir de jolis scénarios :innocent:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Je vous souhaite à tous une très belle année 2043! :)

Retour   Répondre