Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Effectivement, rapporté autant de points en un seul mois c'est très rare, félicitations Phoebe :)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Vous allez me faire rougir... ^^

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Je confirme que c'est un très joli score Phoebe :)

pourquoi parler d'insulte et de guerre Wendy ?
Ah mais Mad, je vois pas qui t'es ? Ah oui, je crois que j'ai vu ton nom deux à trois fois dans le sablier, c'est bien ça ?
Dernière modification par Lexie Campbell le 31 août 2017, 20 h 22, modifié 1 fois.

"parfait et original"
ça te définit bien je trouve - Milenka Alder
"Les Éclairs, une équipe du tonnerre" - Lexie -
#87CEFA

Lexie Campbell a écrit : pourquoi parler d'insulte et de guerre Wendy ?

Oh je sais pas, regare ta photo de profil ^^

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Même si je trouve assez mal vu de crier victoire avant la fin du temps imparti, un grand bravo aux Serdaigle pour ce score impressionnant. Vous avez bien mérité le droit de vous vanter un peu !
Par contre n'en abusez pas trop, nous ne ferons pas agrandir les portes du château pour vos imposantes têtes, ni pour le trône de votre Directrice :wise: D'ailleurs Amy c'est marrant, assise dans ce trône, tu paraît encore plus petite. Je ne pensais pas que c'était possible.

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Isabel Almeida a écrit :D'ailleurs Amy c'est marrant, assise dans ce trône, tu paraît encore plus petite. Je ne pensais pas que c'était possible.

Je n'entends rien lalalala :tongueangry:

En effet Miss Swan, vous pouvez être fière de vous, vous avez fait un excellent travail ! A ce rythme là, vous aurez atteint la septième année le mois prochain :lol:

Serial killer de l'année 2016 (aka la swagance ultime)
Code couleur RPG : brown
Pas de corrections le jeudi !

Isabel Almeida a écrit :D'ailleurs Amy c'est marrant, assise dans ce trône, tu paraît encore plus petite. Je ne pensais pas que c'était possible.

Miss Almeida vous devenez mon héroine ! LOL

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence

James Silvershade a écrit :
Lexie Campbell a écrit :n'oublie pas de demander à Sara Jenkins le trône pour Amy Holloway, comme convenu

Le trône...? :eyebrow: Pourquoi dont... c'est juste à droite de la porte des cuisi... Ah ! Vous voulez parler de ce trône-là, d'accord ! Je pensais à un autre trône... :wise: :crylaugh:
:lol: Très bien vu, Monsieur Silvershade !

Wilhelm Heltowni a écrit :
Amy Holloway a écrit :N'en faites pas trop, après certains pourraient croire que je vous force à vous prosterner :lol:
Pas besoin de forcer quand tes élèves te lèchent les bottes pour avoir une part de ton jacuzzi. :P
Jacu... *relis sa propre signature* Ah, oui, on parle du pédiluve d'Amy !

Ça c'est ma coéquipière ! :love:

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Trève !!! Attendez un peu que je fasse dégonfler la grosse tête que j'ai prise ce soir...

*On entend comme un ballon qui se dégonfle*

C'est bon ! Bravo Phoebe pour ton titre d'élève du mois ^^

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

Félicitations les Serdys quand même je suis fairplay mais, le nouveau mois n'a pas encore commencé :P

Sinon bravo Phoebe pour ton titre :)

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Lexie Campbell a écrit :on est en tête parce qu'on fait sa part du boulot au lieu de faire mumuse dans le parc ou de faire les idiots dans les dortoirs
vous voulez la coupe ? soyez moins fainéants, bossez !

Fainéants ? Il me semble que beaucoup ont travaillé d'arrache-pied ! (Petite bougie pour mon ex maison)

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Merci!!!
Je viens d'apprendre je ne l'aurais pas cru! C'est dingue. En tout cas je suis ravie de donner une bonne image de notre maison.
Du coup je pense prétendre aux badges première de classe et marathonien d'or.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Ah Isabel je n'aurais su dire mieux !

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Tu peux largement Phoebe ! En tout cas, bravo ! C'est bien mérité ! :P

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence

Bien joué Phœbe ! C'est mérité ! :) Ce qui fait d'ailleurs que la maison avec le plus d'élèves de mois est Serpentard. :wise: Je pose ça là.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
  Retour   Répondre