Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Tom Taylor a écrit : * Entre dans le chaudron baveur en bombant le torse*

Quelqu'un embête ma Cassy ?  :angry:
*se cache derrière Tom*
Techniquement, c'est un peu de ma faute :lol:  Mais ce qui est à Serpentard, reste à Serpentard, donc je suppose que je suis en sécurité ici :lol: 

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Jenny PoirreFresh a écrit :
15 septembre 2018, 22 h 23
Eider Dawkins a écrit :
15 septembre 2018, 22 h 19
Je croyais que tu voulais être un esclave Jenny ? :what:
Je fais du mi-temps
Pas sûre que ta maîtresse apprécie que tu ne lui sois pas pleinement dévouée :wise:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. #souvenir
HeyDe(a)r, 2ème année Rp
Pas touche à Clément, propriété privée

Eider Dawkins a écrit :
15 septembre 2018, 22 h 25
15 septembre 2018, 22 h 23
Eider Dawkins a écrit :
15 septembre 2018, 22 h 19
Je croyais que tu voulais être un esclave Jenny ? :what:
Je fais du mi-temps
Pas sûre que ta maîtresse apprécie que tu ne lui sois pas pleinement dévouée :wise:
Oui bon de toute façon cassiopée elle m'ignore donc je vais rester dévouer a ma maîtresse :lol:

Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?
Un poufsouffle devant la porte des cachots.
non je ne suis pas fière

J'ai pas tout suivi... Des esclaves, des maîtresses, des gardes du corps cest dangereux par ici. En tout cas je suis peut être un peu perdue mais j'aime bien Cassiopée alors je me place en bouclier avec Tom si jamais ahah :lol:
Elle en fairait de même pour moi T-)
On a le sens du devoir chez les Pouffys ^^

Nova Stronger ~ 2ème année ~ Poufsouffle
*L'humour comme épée ~ L'Amour pour bouclier*

Nova Stronger a écrit : J'ai pas tout suivi... Des esclaves, des maîtresses, des gardes du corps cest dangereux par ici. En tout cas je suis peut être un peu perdue mais j'aime bien Cassiopée alors je me place en bouclier avec Tom si jamais ahah  :lol:
Elle en fairait de même pour moi  T-)
Heuuuuu... Moi je suis gringalette, alors je serais plus du genre à te prendre le bras et à FUIR ! :lol: 

Globe Oculaire

Cassiopée Malory a écrit :
15 septembre 2018, 23 h 32
Nova Stronger a écrit : J'ai pas tout suivi... Des esclaves, des maîtresses, des gardes du corps cest dangereux par ici. En tout cas je suis peut être un peu perdue mais j'aime bien Cassiopée alors je me place en bouclier avec Tom si jamais ahah  :lol:
Elle en fairait de même pour moi  T-)
Heuuuuu... Moi je suis gringalette, alors je serais plus du genre à te prendre le bras et à FUIR ! :lol: 
Merci Cassy :cute:
Ahaha mais la fuite est aussi une technique de combat efficace puis on lancera une dizaine de sorts à l'aveuglette en courant :lol:

Nova Stronger ~ 2ème année ~ Poufsouffle
*L'humour comme épée ~ L'Amour pour bouclier*

Euh, que vois-je ? Jenny ? Tu es à moi, et tu tu as (en toute connaissance de cause) choisi ton sort donc veux-tu bien respecter tes engagements je te prie ? :roll:

Serpy not sorry.
2ème année RP.

Edna Gringot a écrit :
16 septembre 2018, 0 h 28
Euh, que vois-je ? Jenny ? Tu es à moi, et tu tu as (en toute connaissance de cause) choisi ton sort donc veux-tu bien respecter tes engagements je te prie ? :roll:
Oui madame , scusez moi c'est que comme le patron est pas là on a le droit a des petits extra alcoolisés ,vous savez ça retourne le cerveau ces trucs là !

non je ne suis pas fière

16 septembre 2018, 7 h 53
Oui madame , scusez moi c'est que comme le patron est pas là on a le droit a des petits extra alcoolisés ,vous savez ça retourne le cerveau ces trucs là !
J'aime mieux ça. ;) Je vois que le chocolat chaud vous monte vite à la tête tous ... Si le gérant ne revient pas vite, ça va finir par dealer des choco-grenouille !

Serpy not sorry.
2ème année RP.

Edna Gringot a écrit :
Jenny PoirreFresh a écrit : Oui madame , scusez moi c'est que comme le patron est pas là on a le droit a des petits extra alcoolisés ,vous savez ça retourne le cerveau ces trucs là !
J'aime mieux ça. ;) Je vois que le chocolat chaud vous monte vite à la tête tous ... Si le gérant ne revient pas vite, ça va finir par dealer des choco-grenouille !
Peut-être que je me suis pas trompée en lisant mal "bosseuse", vu comment tu esclavage les gens :lol: 
Moi je suis sûre que y'a quelqu'un qui vous zieute et qui, à tout moment, peut vous sauter dessus pour vous mettre dehors :lol:

Globe Oculaire

16 septembre 2018, 7 h 53
Edna Gringot a écrit :
16 septembre 2018, 0 h 28
Vous avez du rêver Miss PoirreFresh, vous n’avez reçu aucun extra alcoolisé, ne cherchez pas d’excuses et surtout n’utilisez plus le Chaudron comme excuse. ^^

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Erika Moskovitch a écrit :
16 septembre 2018, 10 h 22

Vous avez du rêver Miss PoirreFresh, vous n’avez reçu aucun extra alcoolisé, ne cherchez pas d’excuses et surtout n’utilisez plus le Chaudron comme excuse. ^^
ok

non je ne suis pas fière

Nova Stronger a écrit :
15 septembre 2018, 22 h 12
Commande un jus de citrouille et s'assoie à côté de son amie Pouffy.

- C'est vrai que c'est plutôt calme ce soir ! Santé ma chère !

Trinque avec Katie
*S'appercoie beaucoup plus tard XD que Nova est à côté d'elle *
-Hey ! Comment va tu ?

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

Ce flood ferme ses portes. Un nouveau a été ouvert juste ici. N'hésitez pas à y faire un tour :)
  Retour