Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Kristen Loewy a écrit :N'est-ce pas ! Du moment qu'on ne touche pas à ma baguette. :happy:
Elle a quoi de spéciale ta baguette ?  :innocent:

~ Professeur de Divination ~ Correctrice en Sortilèges ~

Il me semble que c'est la baguette de Sureau ? Une baguette puissante, quoi. Et une relique. Mais bon, c'est vrai que c'est pas extraordinaire... u.u

Code couleur : #b7612c

Très franchement, vu la manière dont cette baguette porte la poisse à ses propriétaire, moi je n'en voudrais pas... (petite pensée à cette chère Marie disparue trop tôt. :'( )

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

Notre adorable et adorée Directrice a en effet récupéré la Baguette de Sureau lors de son dernier combat contre Pierre Legalet. De quoi raviver la convoitise de certains...

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Dallan Blackwave a écrit :
Rey Sifferlen a écrit : Je l'ai lu hier soir et j'ai hâte de connaitre la suite ! Ça promet déjà !
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une date plus précise pour pouvoir incorporé cette magnifique entrée en matière (une annonce dans tout le château, génial !) dans nos futurs Rps ? ^^
Le porte-paroles se présente le 4 janvier 2043 au portail de Poudlard. Un dimanche.
Merci beaucoup :D

Personnellement, je trouve que parmi les 12 merveilles de la magie, la baguette de sureau n'est pas la plus classe. Le sceau de Merlin, par contre *O*

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Bonjour tout le monde, 
Je vous souhaite une bonne journée et plein de courage si vous reprenez le boulot/cours aujourd'hui. 

Rey Sifferlen a écrit :
Dallan Blackwave a écrit :
Rey Sifferlen a écrit : Je l'ai lu hier soir et j'ai hâte de connaitre la suite ! Ça promet déjà !
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une date plus précise pour pouvoir incorporé cette magnifique entrée en matière (une annonce dans tout le château, génial !) dans nos futurs Rps ? ^^
Le porte-paroles se présente le 4 janvier 2043 au portail de Poudlard. Un dimanche.
Merci beaucoup :D

Personnellement, je trouve que parmi les 12 merveilles de la magie, la baguette de sureau n'est pas la plus classe. Le sceau de Merlin, par contre *O*
Mais en avoir deux, c'est plus classe encore. 8)

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Madame je vois vos chevilles qui gonflent...

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Jonathan Crimspeak a écrit : Madame je vois vos chevilles qui gonflent...
*chuchote* Tu crois que c'est encore possible?

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Je ne pensais pas. Cette femme m'impressionne.

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Bof, que dire, venant d'un arbre et d'une fille perverse infiltrée depuis tout ce temps dans le dortoir des garçons. :sad:

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Kristen Loewy a écrit : Bof, que dire, venant d'un arbre et d'une fille perverse infiltrée depuis tout ce temps dans le dortoir des garçons. :sad:
Vous jugez sur les apparences miss Loewy?? :shock:

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Jonathan Crimspeak a écrit : Madame je vois vos chevilles qui gonflent...
*jette discrètement un sortilège de Ratatinage sur les chevilles de la Directrice et reprend sa lecture de la Gazette en sirotant son whisky Pur Feu*  :roll:

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
Présence limitée jusqu'à la fin du mois de mars.

Kristen Loewy a écrit : Bof, que dire, venant d'un arbre et d'une fille perverse infiltrée depuis tout ce temps dans le dortoir des garçons. :sad:
J'suis pas une fille  =_=  ('fin à part cette semaine) 
Et pourquoi les jupes, robes ou encore les cheveux longs ne seraient réservées qu'aux filles? D'abord.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Audric Hitward a écrit :
J'suis pas une fille  =_=  ('fin à part cette semaine) 
Et pourquoi les jupes, robes ou encore les cheveux longs ne seraient réservées qu'aux filles? D'abord.
Certes, je suis tout à fait d'accord ! Mais votre préfète-en-chef vous confirmera qu'il y a des signes qui ne trompent pas. :sweatingbullets:

Tiens, Haakon ! La puberté est enfin passée par là ? Quelle barbe fournie !

Retour   Répondre