Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Je s'appelle Jo' !

Il fallait faire ressortir le côté féminin d'Audric Hitward :erk: 
En ne critiquez pas l'arbre le plus mignon de la planête  galaxie =_=

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Audric Hitward a écrit :
Kristen Loewy a écrit : Bof, que dire, venant d'un arbre et d'une fille perverse infiltrée depuis tout ce temps dans le dortoir des garçons. :sad:
J'suis pas une fille  =_=  ('fin à part cette semaine) 
Et pourquoi les jupes, robes ou encore les cheveux longs ne seraient réservées qu'aux filles? D'abord.
Je confirme : 
Regardez ça et pourtant il reste bien un garçon.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !

Kristen Loewy a écrit :Tiens, Haakon ! La puberté est enfin passée par là ? Quelle barbe fournie !
C'est qu'il est devenu sacrément charmant notre Haakon ! Tu te prépares pour un concours, très cher ? :lol:

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Wilhelm Heltowni a écrit :
Kristen Loewy a écrit :Tiens, Haakon ! La puberté est enfin passée par là ? Quelle barbe fournie !
C'est qu'il est devenu sacrément charmant notre Haakon ! Tu te prépares pour un concours, très cher ? :lol:
Exactement, le concours de Mister Pré-au-Lard va débuter dans quelques semaines et j'envisage de le remporter, afin d'obtenir la gloire et les 10 noises promises au vainqueur.  :happy:

Haha, je plaisante. Simple question de style, cela fait ressortir mon côté sauvage (ce qui devrait plaire à notre chère Kristen, puisqu'il paraît que dans sa lointaine jeunesse, elle aimait beaucoup le style sauvage d'un certain Tarzan...).

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
Présence limitée jusqu'à la fin du mois de mars.

Haakon Solberg a écrit : (ce qui devrait plaire à notre chère Kristen, puisqu'il paraît que dans sa lointaine jeunesse, elle aimait beaucoup le style sauvage d'un certain Tarzan...).
Par Merlin, laissons les dossiers là où ils sont ! :crylaugh:
Depuis ce jour fatidique, je ne peux plus regarder Tarzan de la même façon.

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Ca c'était mesquin Madame. Les hommes ne sont pas tous égaux face à la barbe. (Et interdiction de critiquer mes cheveux verts, ils sont votre oeuvre)

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Maître du Jeu a écrit : Tous les quatre, rassemblés sous le même toit le temps d’une lune, ont conclu de vous envoyer les trois élèves les plus prometteurs de la cité, un pour chacune des trois écoles de Zhuangyán, afin de les soumettre à votre examen minutieux. Ils sont encore jeunes. L’heureux élu n’aura aucun mal à se lier au dragon qui jaillira de l’oeuf.
Je suis trop jaloux... On pourra faire des croches-pieds à ces envahisseurs pour récupérer l’œuf ? Ou ça risque de faire un incident diplomatique ?  :roll:

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Je t'aide si tu veux et on l'élève à deux. Je veux cet œuf  

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Je vous aide aussi

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Jonathan Crimspeak a écrit : Je t'aide si tu veux et on l'élève à deux. Je veux cet œuf  
Je ne dirai pas non à de l'aide, on ne sait pas encore de quoi sont capables ses élèves étrangers u.u.
Moi aussi T.T

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Je me joins à votre équipe si vous voulez bien de moi ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Hahaha on va former la ligue des protecteurs du dragon de Poudlard (ou "pas touche l'asiat', je l'ai vu en premier") :D

Pfff... Les jeunes à Poudlard de nos jours, prêts à tout pour un petit œuf... de dragon qui plus est  

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Rey Sifferlen a écrit : Hahaha on va former la ligue des protecteurs du dragon de Poudlard (ou "pas touche l'asiat', je l'ai vu en premier") :D
Ça vous dérange si je vous rejoins? u.u

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Eadric Sturrlock a écrit :noir sombrement obscur.
Jamais dans l'excès ce brave vieillard, comme d'habitude ! :roll:

Essayez donc de manifester contre nos futurs invités... essayez donc. :wise:

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »
  Retour   Répondre