Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Jonathan Crimspeak a écrit : je préfére dépenser tout mon argent en :chocogrenouille: plutôt qu'en baguette
Je viens d'acheter 122 :chocogrenouille:

EDIT : Maintenant j'en ai 220 :P

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
~ Soleil des Gryffondor ~
--> A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire <--

Sophie Lunera a écrit :
Jonathan Crimspeak a écrit : je préfére dépenser tout mon argent en :chocogrenouille: plutôt qu'en baguette

Si tu fais pas une indigestion avec ça! :crylaugh:

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

j'attend qu'un généreux ( ou généreuse) donateur me l'offre  ^^  parce qu'elle est trop cher pour moi :cryhappy:

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Sophie Lunera a écrit :

Noooooon moi qui voulait prendre le contrôle totale sur toute les chocogrenouille de Poudlard !

Sophie...La guerre est déclarée. Et comme la tres bien soulignée Ivy tu va faire une indigestion voir une crise de foie. Il est donc préférable que tu me les donnent hein :cute: 

Jo peut être un jours qui sait... au noël prochain ça pourrait être ton tour :)

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

J'aime voir tant de naïveté, c'est rafraîchissant !

*Accio toutes les chocogrenouilles présentes dans Poudlard et à Pré-au-Lard*

Merci les jeunes, elles vont être ravies de trouver leurs petites copines dans ma réserve personnelle.

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Erin Grayce a écrit : J'aime voir tant de naïveté, c'est rafraîchissant !

*Accio toutes les chocogrenouilles présentes dans Poudlard et à Pré-au-Lard*

Merci les jeunes, elles vont être ravies de trouver leurs petites copines dans ma réserve personnelle.
Ha ben je comprend pourquoi vous êtes plus prof... :wise:

Erin Grayce a écrit : *Accio toutes les chocogrenouilles présentes dans Poudlard et à Pré-au-Lard*
Et ainsi péri Erin Grayce, ensevelie sous 2 tonnes de cacao et de sucre. 

Attention ce personnage est sous l'emprise de l'alcool.
Si vous le trouvez inanimé: merci de le mettre dans le prochain Poudlard Express.

Zachary Winslow a écrit :
Erin Grayce a écrit : *Accio toutes les chocogrenouilles présentes dans Poudlard et à Pré-au-Lard*
Et ainsi péri Erin Grayce, ensevelie sous 2 tonnes de cacao et de sucre. 
:lol:

Haha, hommes de peu de foi... Ce n'est pas quelques tonnes de chocogrenouilles qui me font peur !

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Une question me traverse l'esprit... Miss Grayce, les chocogrenouille, vous les exposez fièrement dans une salle secrète ou vous en mangez quand même de temps en temps ? :shock2:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Vu son physique je pense qu’elle les cache  :wise:

Ambre Baxrendhel a écrit : Une question me traverse l'esprit... Miss Grayce, les chocogrenouille, vous les exposez fièrement dans une salle secrète ou vous en mangez quand même de temps en temps ? :shock2:
Je les mange, Miss Baxrendhel. C'est un vrai régal !
Jonathan Crimspeak a écrit : Vu son physique je pense qu’elle les cache  :wise:
Vous n'avez pas pu suivre mes cours sinon vous sauriez que j'ai un petit secret pour garder la ligne malgré tout ;)

Erin Grayce a écrit :
Ambre Baxrendhel a écrit : Une question me traverse l'esprit... Miss Grayce, les chocogrenouille, vous les exposez fièrement dans une salle secrète ou vous en mangez quand même de temps en temps ? :shock2:
Je les mange, Miss Baxrendhel. C'est un vrai régal !
Jonathan Crimspeak a écrit : Vu son physique je pense qu’elle les cache  :wise:
Vous n'avez pas pu suivre mes cours sinon vous sauriez que j'ai un petit secret pour garder la ligne malgré tout ;)
Je n’ai pas eu cette chance  :blush: Mais j’aimerai bien connaitre votre secret.

Vla qu'il se remet à draguer... Jo après Miss Croufourd tu essaie avec Miss Grace ? décidément...

Erin Grayce a écrit : Vous n'avez pas pu suivre mes cours sinon vous sauriez que j'ai un petit secret pour garder la ligne malgré tout ;)
Nous ne sommes pas beaucoup à avoir eu la chance de vous avoir en professeure :) 

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !
  Retour   Répondre