Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Bonjour à tous !

Pour ma part, ma famille est moldue, et je suis bien trop jeune pour y aller seule... La déception, croyez moi !

RNA en intérim, petits nouveaux, ma volière est ouverte
"Les Éclairs, une équipe du tonnerre"
"Parfait et Original, ça te définit bien je trouve" Milenka Alder
#87CEFA

Quand à moi, ma mère a réussi à avoir trois places. Comme personne du reste ma famille n'était intéressé par cet événement, j'ai proposé à Katy Smith de se joindre à nous.

Qui soutiendrez vous pour ce match ultime ?

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

J'aime bien les deux équipes, mais j'ai envie de voir la France gagner. Et toi Rosa ? Tes origines françaises vont prendre le dessus ?

#87CEFA

Oh Salut !

Moi non plus je ne peux pas aller voir le match de Quidditch, famille de moldus tous ça, tous ça... mais pas grave, j'ai prévu d'aller à un match de foot :D
J'ai hâte !

Pour le Quidditch, je regarderai les résultats sur la Gazette du Sorcier, je soutiens l’Écosse évidemment. C'est la Grande-Bretagne, même si j'habite en Angleterre.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

Moi je soutiens l'Ecosse pour ce match ! :lol:

N'y a-t-il pas d'amis aux parents sorciers qui pourraient vous accompagner, Monsieur Kingson, Mademoiselle Farrell ?
Pour ma part, je soutiendrai l’Écosse en silence, étant accompagnée d'une fanatique du pays des escargots...

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Lexie Campbell a écrit :Et toi Rosa ? Tes origines françaises vont prendre le dessus ?

J'en ai bien peur Lexie. La France mériterait de gagner. J'espère simplement que miss Loewy ne me renverra pas de Poudlard pour oser apporter mon soutien à ce merveilleux pays qu'est la France ;)

Adieu mes amis <3

Kristen Loewy a écrit :N'y a-t-il pas d'amis aux parents sorciers qui pourraient vous accompagner, Monsieur Kingson, Mademoiselle Farrell ?
Pour ma part, je soutiendrai l’Écosse en silence, étant accompagnée d'une fanatique du pays des escargots...

Nous avons une place en plus pour ceux qui souhaitent venir avec nous !

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

Rosalys Lanoblis a écrit :J'espère simplement que miss Loewy ne me renverra pas de Poudlard pour oser apporter mon soutien à ce merveilleux pays qu'est la France ;)

Je suis sûre que ça n'arrivera pas Mlle Lanoblis ! Après tout, ce n'est pas comme si vous souteniez Beauxbâtons plutôt que Poudlard, par exemple ! :lol:

Code couleur : #b7612c

Je suis sûre que ça n'arrivera pas Mlle Lanoblis ! Après tout, ce n'est pas comme si vous souteniez Beauxbâtons plutôt que Poudlard, par exemple ! :lol:[/quote]

Miss Jenkins, peut être que je soutiens Beauxbâtons dans le plus grand des secrets :crylaugh:😉

Après tout, il s'agit d'une très grande école de magie, au même titre que Poudlard.

Mais je dois avouer que, pour moi, Poudlard est irremplaçable et que même une école telle que Beauxbâtons ne pourrait me faire changer d'avis. De plus, j'ai bien trop d'estime pour notre directrice😊

Adieu mes amis <3

Kristen Loewy a écrit :N'y a-t-il pas d'amis aux parents sorciers qui pourraient vous accompagner, Monsieur Kingson, Mademoiselle Farrell ?

Je ne me sens pas de m'y rendre avec des personnes que je ne connais que très peu. Je suivrais le match de lien par la radio, le journal. Ça m'évitera au moins de devoir me plonger dans une foule bruyante et déchainée pour plusieurs heures.

Pour ma part, je soutiens l’Écosse !

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"

Tu es sûre Bryn ? Mon père peut facilement avoir une troisième place, et je me sentirai mieux si un élève venait avec moi parce que les relations avec mon père sont plutôt tendues. Après je ne te force pas :) .

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Ne te fais pas de soucis pour moi Peter, c'est beaucoup mieux comme ça, je te l'assure :)

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"

Peter, je veux bien t'accompagner si tu es d'accord pour me supporter 😉

Ah je m'en doutais Rosa...

Je suis sûre qu'on ne peut pas te reprocher de supporter une autre équipe, nous sommes encore dans un pays libre non ? 😜

Go la France !

#87CEFA

Je vois que beaucoup d'entre vous irons voir la finale!
Pour ma part, nous avions déjà des places, mais il n'y a personne qui soit actuellement en état de m'y accompagner. Je doute donc de voir cette finale. :'(

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~
  Retour   Répondre