Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Lexie Campbell a écrit :on est en tête parce qu'on fait sa part du boulot au lieu de faire mumuse dans le parc ou de faire les idiots dans les dortoirs
vous voulez la coupe ? soyez moins fainéants, bossez !

Vous avez peut-être gagné mais ce n'est pas la modestie qui vous étouffe. Et puis je rajoute : à l'aise avec les devoirs mais les balais ne volent pas hauts. LOL

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence

Félicitations Phœbe, tu as été impressionnante ! :) Ton titre est largement mérité !

Moins présente.

Jane ma grosse tête est partie ! Et pour mes camarades et bien ils sont contents voilà tout ^^

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

Vous l'avez bien mérité c'est sûr ! :) Mais dire que les autres sont des fainéants rend votre victoire moins belle. ^^

J'ai dit ça moi ??? :D

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

Bravo Phoebe, tu peux être fière de toi ! ;)

GRYFF CROCS, GRYFF ET COEUR, GRYFF VAINQUEURS!!
Marion Mielloneux
MM

Merci pour toutes ces félicitations ça me va droit au cœur.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

N'empêche j'en vois beaucoup qui se cherchent des excuses bidon, mais cherchez pas, on est juste meilleur :P

Enfin sauf pour Phoebe, c'est super impressionnant.

Je confirme. En bientôt six ans, je ne crois pas avoir déjà vu tel exploit. ^ ^ Je ne peux que vous souhaiter de poursuivre en ce sens, Mademoiselle Swan.

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Phœbe Swan a écrit :Merci pour toutes ces félicitations ça me va droit au cœur.

Vous le méritez bien, croyez-moi !

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Félicitations Phoebe :D

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Jane Dallas a écrit :
Lexie Campbell a écrit :on est en tête parce qu'on fait sa part du boulot au lieu de faire mumuse dans le parc ou de faire les idiots dans les dortoirs
vous voulez la coupe ? soyez moins fainéants, bossez !

Vous avez peut-être gagné mais ce n'est pas la modestie qui vous étouffe. Et puis je rajoute : à l'aise avec les devoirs mais les balais ne volent pas hauts. LOL

Excuses moi Jane mais veux tu revoir le classement de cette saison ? :D

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Ah le classement peut-être mais Serdaigle est la seule maison à ne jamais avoir gagné la coupe de quidditch ! :P

Ah oui Jane :) C'est vrai ! Les Serdy ne sont peut être pas sportifs mais travailleurs... Et le sport c'est bon pour la santé :D !!! Tant pis pour eux, il faudrait passer moins de temps sur vos devoirs mais plus dehors ^^

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Ah les Gryffondor, les mauvais perdants...Obligé de trouver des prétextes pour rabaisser les autres . Si c'est pas malheureux ça LOL

Reducio
a prendre au second degré bien sur ^^

Retour   Répondre