Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Jessica Sapworthy a écrit :
Yuzu Ame a écrit :
Anja Van Drecken a écrit : Vous vous avancez sur une pente fort dangereuse Mlle Ame.  :wise:
Vous avez pas le droit de me torturer donc ça va :wise: ...
Ombrage n'en avait pas le droit non plus, et pourtant elle l'a fait  :roll:
Oui et elle a fini par se faire agresser par des Centaures pas très très content... D'un coté ça me rassure de me dire que je vous aurais jamais en cours professeur...

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Phœbe Swan a écrit :
Erin Grayce a écrit : Vous allez me faire rougir, Miss Sahdan ;)

Il y a bien un secret mais encore faut-il avoir trouvé l'ingrédient actif de ma potion mystère pour pouvoir la faire sans mon aide. L'avez-vous trouvé, Miss Swan ?
Eh bien même miss Van Drecken l'ignore, mais j'ai bien une petite supposition.
Vous pouvez toujours m'envoyer votre idée par hibou et je vous dirais s'il s'agit bien de ça !

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Yuzu Ame a écrit : J'inventerais une potion spécialement pour vous afin de favoriser la récupération d'un souvenir bloqué par une amnésie rétrograde. Pour peut que ce soit ça... :cute: 
Ne pensez-vous pas que j'y ai déjà pensé ? :roll: Seulement c'est un tout petit peu plus compliqué que ça n'y paraît...

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »

Anja Van Drecken a écrit :
Yuzu Ame a écrit : J'inventerais une potion spécialement pour vous afin de favoriser la récupération d'un souvenir bloqué par une amnésie rétrograde. Pour peut que ce soit ça... :cute: 
Ne pensez-vous pas que j'y ai déjà pensé ? :roll: Seulement c'est un tout petit peu plus compliqué que ça n'y paraît...
Je vous surpasserez Miss je vous surpasserez ! et a ce moment là, je sauverez votre passé.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Mais rentre discrètement  dans le bar et va s'installer au comptoir car elle s'ennuie un peu ce soir :thinking:

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Connor Garnier a écrit :
Erin Grayce a écrit : Vous n'avez pas pu suivre mes cours sinon vous sauriez que j'ai un petit secret pour garder la ligne malgré tout ;)
Nous ne sommes pas beaucoup à avoir eu la chance de vous avoir en professeure :) 
Place aux fossiles s'il vous plait :wise:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Et aux collègues fossiles. :thinking:

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Wilhelm Heltowni a écrit : Et aux collègues fossiles. :thinking:
Présente !
Quant à cette histoire de ligne, je vous recommande, plutôt que de vous goinfrer de sucreries et de chercher une recette miracle pour ne pas grossir, de manger sainement tout en pratiquant une activité physique régulière.  :innocent:
Ceci était un message du Ministère de la Santé.

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Shaaaantiii !
*Fait coucou*

4ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Kristen Loewy a écrit :
Eileen Eastwood a écrit : *S'installe avec Eliott et grignote le chocolat*

Ça, Miss Loewy, c'est parce que vous voulez coller en retenue les manifestants, n'est-ce pas ?
Ce n'est pas mon genre...
Apprends, Eileen, que même des anti-Quidditch peuvent venir exposer leurs arguments dans son bureau sans risquer une effusion de sang. Bon, on est gentiment reconduits à la porte ensuite, mais faut pas trop en demander :wise:

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)

Kristen Loewy a écrit :
Présente !
Quant à cette histoire de ligne, je vous recommande, plutôt que de vous goinfrer de sucreries et de chercher une recette miracle pour ne pas grossir, de manger sainement tout en pratiquant une activité physique régulière.  :innocent:
Pourtant, je suis sûre qu'une certaine professeur de potions avait un truc. Ce n'est pas possible de manger autant de chocogrenouilles sinon :o

Troisième année RP (2043-2044)

Ebony Blackburn a écrit :
Kristen Loewy a écrit :
Présente !
Pourtant, je suis sûre qu'une certaine professeur de potions avait un truc. Ce n'est pas possible de manger autant de chocogrenouilles sinon :o
Quelqu'un a penser à la théorie du ver solitaire ? Cela expliquerais son apétit permanent de Chocogrenouille et le fait qu'elle ne prenne pas de poids.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Abigail Lewis a écrit : Apprends, Eileen, que même des anti-Quidditch peuvent venir exposer leurs arguments dans son bureau sans risquer une effusion de sang. Bon, on est gentiment reconduits à la porte ensuite, mais faut pas trop en demander :wise:
Quelle idée en même temps. :ermm:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

*apercoit Tally*

OH ! Coucou Tally ! Comment vas-tu ? Ca fait longteeemps ^^
  Retour