Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Bon ben bonne chance monsieur !
Oh mon dieu ! Je vais savourer ce spectacle comme personne  :crylaugh:

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
Pti'frère ♥ Jo'♥ .

Une guerre éclate et les britanniques vont à la guerre avec des armes mais refuse de mettre des munition dedans, ils préfère faire "PAN ! tu sors je t'ai touché". Sauf un irréductible patron qui pour sauver l'école de son pays et donc la fierté national de celui-ci, Ose tenter le tout pour le tout. Pourtant ce pauvre petit patron passe en procès.

La prochaine fois essayez de partir au combat avec des branches d'arbre brut, pour voir si ça passe... :cute:

Monsieur sachez que malgré la sentence, je resterais votre grande admiratrice en secret.

FREE EADRIC !!!!!

*Part militer*

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

J'espère que vous aurez la punition que vous méritez Eadric  :wise:

Merci à ceux qui souhaitent mon innocence, et flûte aux autres (monsieur Sabedja tout particulièrement).

Je n'ai pas fait tout ça pour que ça se finisse mal :disguise: 

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Bonne chance pour votre procès, Eadric. On espère que la preuve de votre innocence sera délivrée et permettra quelques réductions au Chaudron. :wise:

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

*Distribue des badges avec l'inscription FSVLP inscrit dessus*

Tenez prenez tous ça, il faut se soulever !

*Entre dans le Chaudron Baveur et prend l'un des badges que Yuzu distribue*

Je n'étais pas là au moment de cette guerre, mais bonne chance tout de même pour votre procès, monsieur Sturrlock, on vous soutient ! (Et sinon je suis d'accord avec le professeur Heltowni au sujet des réductions, je ne suis pas contre)

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue

J'avoue avoir du mal à comprendre les raisons qui vous poussent à soutenir cet assassin, qui a de plus utilisé un sortilège impardonnable...
Vous vous êtes laissé prendre par sa bouille de vieux. 

*arrive, prends un badge de Yuzu et repart*

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Les sortilèges ont été décrétés impardonnables par convention, considérant le champ des possibles de la magie, ceux-ci ont été choisis pour être placés sous cette bannière mais d'autres certainement pires ont été éludès et tout dépend en réalité de l'utilisation que l'on fait de ces maléfices. Je pense qu'il faut juger selon la situation et non imposer des règles universelles qui de toute façon ne le seront jamais. Un outil n'est pas mauvais en soi, c'est la manière dont il est exploité qui compte. Monsieurs Sturrlock, je suis de votre côté, vous n'aviez pas l'intention de blesser ce pauvre animal, les circonstances étaient contre vous, et le décès de cet oiseau n'a pas à être intégralement attribué à votre faute.

En résumé : les badges ça sert à rien, mais militons quand même pour ce pauvre monsieur doux comme un agneau et d'agréable compagnie, dont l'absence au Chaudron serait plus que regrettable.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Yuzu Ame a écrit : *Distribue des badges avec l'inscription FSVLP inscrit dessus*

Je me dois de préciser que cela signifie Front de Libération des Vieux Schnocks Patrons. Mais merci, miss.

*prend un badge*

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Ydhael Sabedja a écrit : J'avoue avoir du mal à comprendre les raisons qui vous poussent à soutenir cet assassin, qui a de plus utilisé un sortilège impardonnable...
Vous vous êtes laissé prendre par sa bouille de vieux. 
C'est vous l’assassin de part votre inaction ! mais c'est bien vous irez vous battre avec un pistolet a eau avec un peu de chance vos capacités exceptionnelle feront de vous un héro :)  Et oui navré a la guerre il y a des morts Mr. et c'est parfois votre vie contre celle d'un homme mauvais, ou un mauvais pigeon...

Eadric Sturrlock a écrit :
Yuzu Ame a écrit : *Distribue des badges avec l'inscription FSVLP inscrit dessus*

Je me dois de préciser que cela signifie Front de Libération des Vieux Schnocks Patrons. Mais merci, miss.

*prend un badge*
Les vieux schnocks ne méritent pas d'être défendu ! Surtout lorsqu'ils ont lancé un sortilège impardonnable !

*refuse poliment le badge à Miss Ame*

~ Professeur de Divination ~ Correctrice en Sortilèges ~

Me servirait-on du rouge, que je savoure à mon aise l'intensité de ce débat ?

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Kristen Loewy a écrit : Me servirait-on du rouge, que je savoure à mon aise l'intensité de ce débat ?
Alcoolo...

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~
  Retour   Répondre