Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Il y en a une qui va se faire virer...

*Continue de distribuer ses badges*

#FreeEadric

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Mon pauvre Eadric, tu n'as pas beaucoup de monde de ton côté... Je te soutiens, va. Si tu vas à Azkaban ce sera moins drôle les lancers de chopes lors de mes brèves excursions au Chaudron. 

Code couleur : #b7612c

étrangement la discussion du flood est plus corsée que celle de l'audience :roll:

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Yuzu Ame a écrit : Il y en a une qui va se faire virer...
Pour l'instant, j'ai l'impression que s'il y en a bien un qui risque de ne plus pouvoir revenir au Chaudron Baveur, ce n'est pas moi... :thinking: 

Il dit peut-être qu'aujourd'hui rien de ce que tu penses ne mérite le nom de fleur mais demain, demain ! Demain tu t'éveilleras sans doute sous un arbre fruitier.

Francisca Garzia a écrit :
Pour l'instant, j'ai l'impression que s'il y en a bien un qui risque de ne plus pouvoir revenir au Chaudron Baveur, ce n'est pas moi... :thinking: 
Eadric Vaincra miss. Il reviendra parce que on l'aime notre papi. Et si il faut monté une guérilla contre le ministère alors nous le ferons !!!

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Et moi je suis du côté qui me donnera le plus de chocolat :wise:
J'attends les prix.  :roll:

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Pour ma part, je crois que je soutiens Eadric. Avouez que le Chaudron serait morne sans lui...

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Je vous suis Miss Keith, même si j'avoue ne pas avoir vraiment suivi les évènments...

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Eliott A. Parks a écrit : Et moi je suis du côté qui me donnera le plus de chocolat :wise:
J'attends les prix.  :roll:
Tu es bien un Poufsouffle toi et je suis comme toi :)

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Je soutiens aussi Eadric ! #FreeEadric

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

Je soutenais aussi notre cher tavernier (à boère), mais il faut admettre que sa stratégie de défense est plus que douteuse... Des petits cours de rhétorique ne lui feraient pas de mal. :wise:

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Tout fait partie d'un plan, vous allez voir, je le crois. J'espère. Je prie pour que ça marche ?

Reducio
Aparté joueur : Une défense tout à fait fébrile, je le conçois, mais que je préfère à une défense sérieuse, qu'Eadric serait en réalité incapable de reproduire. Je ne souhaite pas trahir mon personnage, son caractère et sa manière de faire, même pour sauver sa peau. Je suis sûr que c'est quelque chose que vous pouvez concevoir :cute:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Francisca Garzia a écrit :
Vous visez une promotion, miss ?

Première année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Je vise la tranquillité, Mademoiselle Sutherland, simplement la tranquillité. Vous n'imaginez pas comme Eadric Sturrlock peut être un patron épuisant ; l'autre jour, il m'a demandé de kidnapper un élève pour tester sur lui un de ses nouveaux alcools douteux.  :skeptical:
(J'ai dit oui à condition que ce soit un Serpentard, plus tôt on s'en débarrasse et plus c'est facile de les éliminer.)

Il dit peut-être qu'aujourd'hui rien de ce que tu penses ne mérite le nom de fleur mais demain, demain ! Demain tu t'éveilleras sans doute sous un arbre fruitier.

Francisca Garzia a écrit : (J'ai dit oui à condition que ce soit un Serpentard, plus tôt on s'en débarrasse et plus c'est facile de les éliminer.)
Mais que vous a-t-on fait pour mériter tant de haine, Miss ? :(

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08
  Retour   Répondre