Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Charmante Yuzu a écrit :Alala parce que tu crois que ce genre de détail m’arrête...
Disons que j'ai eu la prétention de le croire... À tort ?
Marion Mielloneux a écrit :C'est rare que je sois d'accord avec Yuzu mais il ne faut pas la sous-estimer Phœbe... :wise:
Je la tiens en très haute estime, MM.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Je veux pas dire, mais certains Gryffondor sont un peu bornés et ne réfléchissent pas vraiment ... C'est Phoebe dont on parle quand même ...

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Deuxième année RPG

Phœbe Swan a écrit :
Charmante Yuzu a écrit :Alala parce que tu crois que ce genre de détail m’arrête...
Disons que j'ai eu la prétention de le croire... À tort ?
Marion Mielloneux a écrit :C'est rare que je sois d'accord avec Yuzu mais il ne faut pas la sous-estimer Phœbe... :wise:
Je la tiens en très haute estime, MM.
Je n'en doute pas... ( mais bon, entre nous, elle n'a pas besoin de beaucoup d'estime du fait qu'elle en a déjà pas mal d'elle même... )

GRYFF CROCS, GRYFF ET COEUR, GRYFF VAINQUEURS!!
Marion Mielloneux
MM

Diana Anderson a écrit : Je veux pas dire, mais certains Gryffondor sont un peu bornés et ne réfléchissent pas vraiment ... C'est Phoebe dont on parle quand même ...
Alors déjà tu parle au soleil de l’univers, lumière de Poudlard donc ne me sous estime pas petite Brittany.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Amusant, le Soleil et la Lune.

~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Attends ... J'ai bien entendu ? Je te savais prétentieuse, mais de là à se prétendre le "soleil de l'univers", faut pas abuser ... Surtout que je ne vois pas en quoi tu es si lumineuse...

#5e3d80
# Deuxième année RPG

Diana Anderson a écrit : Attends ... J'ai bien entendu ? Je te savais prétentieuse, mais de là à se prétendre le "soleil de l'univers", faut pas abuser ... Surtout que je ne vois pas en quoi tu es si lumineuse...
Parce que tu es aveugle. Et sache que soleil de l'univers n'est qu'une infime parcelle de mon titre. A cela je pourrais rajouter Grande impératrice de l'orient, majestueuse dirigeante de l'occident, créatrice du cycle de la vie et de la mort, maitresse du temps et de l'espace, Immense divinité absolue... entre autre.

* lève les yeux au ciel et s'écarte de Yuzu *

#5e3d80
# Deuxième année RPG

Yuzu Ame a écrit :
Diana Anderson a écrit : Attends ... J'ai bien entendu ? Je te savais prétentieuse, mais de là à se prétendre le "soleil de l'univers", faut pas abuser ... Surtout que je ne vois pas en quoi tu es si lumineuse...
Parce que tu es aveugle. Et sache que soleil de l'univers n'est qu'une infime parcelle de mon titre. A cela je pourrais rajouter Grande impératrice de l'orient, majestueuse dirigeante de l'occident, créatrice du cycle de la vie et de la mort, maitresse du temps et de l'espace, Immense divinité absolue... entre autre.
Trop long! On s'y perd, essaie de te définir avec clarté et concision, même s'il est possible de saisir plus ou moins une idée principale.

Parfois il vaut mieux laisser Yuzu parler, ça prend moins de temps :thinking:

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Yuzu Ame a écrit :
Anja Van Drecken a écrit :
Yuzu Ame a écrit : Enfaite tu seras la première car faut s'attaquer aux préfet en premier...Quoi que avant il y a bien ta DDM mais la il me faut plus d’entrainement. C'est pas le même poisson.
C'est même carrément un requin.  :thinking:
Mouais... jpourrais vous provoquer en duel faite attention... :wise:
*Arrive avec des comprimés roses*
Excusez-moi ! Je crois que sa crise recommence...
*Force son élève à avaler le médicament*
Voilà. Ça va mieux Miss Ame ?

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

arg ! Naaaa

*Se débat des griffes de la méchante sorcière. gloups*

Tsss ça allait très bien avant...

*Arrive avec ses comprimés verts*
Tu en veux?

En parlant de kidnapping de Phoebe, Yuzu tu devrais te dépêcher car à Poufsouffle aussi on la convoite très fortement. Mais peut être pas pour les mêmes raisons que toi.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Mais mais laissez notre préfète tranquille, elle est très bien à Serpentard en pleine possession de ses moyens
  Retour   Répondre