Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Mais elle vous donne trop de point. Donc on la kidnappe, elle ne vous donne plus de point et les autres maisons peuvent se battre pour la coupe sans avoir la chique coupé à cause de Wonder Phoebe qui arrive avec tout ses points. 

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Si vous touchez à un cheveux de Phoebe je vous casse tellement d’os qu’on pourra se servir de vous dans des potions en tant que poudre  :wise: Compris les blaireaux ?  :innocent:

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Yuzu Ame a écrit : Si vous touchez à un cheveux de Phoebe je vous casse tellement d’os qu’on pourra se servir de vous dans des potions en tant que poudre  :wise: Compris les blaireaux ?  :innocent:
Pourquoi ça. Toi aussi tu veux la kidnapper. Et puis ça enleverais une épine du pied de toute les maisons de plus l'avoir en lice :p

Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Est-ce que vous vous rendez compte que vous parlez d'une personne qui est presente ? :wise:

Isobel Arrington a écrit : Mais elle vous donne trop de point. Donc on la kidnappe, elle ne vous donne plus de point et les autres maisons peuvent se battre pour la coupe sans avoir la chique coupé à cause de Wonder Phoebe qui arrive avec tout ses points. 
C'est bien sous-estimer les Serpentard que de croire que seule Phœbe peut nous faire gagner la coupe ^^

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Isobel Arrington a écrit :
Yuzu Ame a écrit : Si vous touchez à un cheveux de Phoebe je vous casse tellement d’os qu’on pourra se servir de vous dans des potions en tant que poudre  :wise: Compris les blaireaux ?  :innocent:
Pourquoi ça. Toi aussi tu veux la kidnapper. Et puis ça enleverais une épine du pied de toute les maisons de plus l'avoir en lice :p
Oui mais je veux pas brider son esprit pour la faire travailler pour notre solde. Je vois que tu porte peu de confiance en tes capacités ainsi que celle de tes camarades arrington... c’est pas très pouffy tous ça

Yuzu Ame a écrit :
Isobel Arrington a écrit :
Oui mais je veux pas brider son esprit pour la faire travailler pour notre solde. Je vois que tu porte peu de confiance en tes capacités ainsi que celle de tes camarades arrington... c’est pas très pouffy tous ça
D'un, c'est Arrington avec une majuscule. Et ensuite je ne sous-estime pas les compétences de mes camarades. La preuve, après avoir donner des points au Serpentard (20 points) dans le cadre d'un pacte, nous avons gagner tout de même la coupe. Je sais que les Poufsouffles sont capables de gagner sans enlever Phoebe. Mais cela nous simplifierais juste la tâche :)
Et si c'est très Pouffy

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu ce n'est pas très Poufsouffle de chercher à kidnapper ses adversaires pour gagner  :lookup:

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

Connor Garnier a écrit : Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu ce n'est pas très Poufsouffle de chercher à kidnapper ses adversaires pour gagner  :lookup:
HAHA ! Bien joué petit Serdaigle !

Alors qu'avez vous à dire pour votre défense Arintoune ?

Mais si, mais si.

*s'installe avec des popcorns dans un coin des chocogrenouilles*

Ma fiche

*se pose à côté d'Eileen et pioche dans son paquet en lui adressant un sourire complice*

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

*tend son paquet à Mad avec un grand sourire*

Ma fiche

Ebony Blackburn a écrit : Mais mais laissez notre préfète tranquille, elle est très bien à Serpentard en pleine possession de ses moyens
Moi je veux juste lui piquer une mèche de cheveux pour créer la potion anti-flemme. Je pourrais même même gagner un bon butin, bon il faudra juste que je tonde Phoebe :thinking:

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

J'en ai un si tu veux Esmée. :cute:

Retour