Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Oh !! :wow:
Il faut maintenant trouver d'autres ingrédients ! Déjà on a l'ingrédient actif ! Il nous manque les ingrédients de texture et de couleur. Esmée file vite à la bibliothèque.

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Yuzu Ame a écrit : J'en ai un si tu veux Esmée. :cute:
Mais... Laissez mes cheveux tranquille, zut !
Et Yuzu t'as pas intérêt à partager mon cheveu, ok?

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Mais quelle bande de psychopathes ...

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
~ Soleil des Gryffondor ~
--> A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire <--

Phœbe Swan a écrit :
Yuzu Ame a écrit : J'en ai un si tu veux Esmée. :cute:
Mais... Laissez mes cheveux tranquille, zut !
Et Yuzu t'as pas intérêt à partager mon cheveu, ok?
Ouais ouais de toute façon elle est trop pauvre pour me l'acheter et j'en ai besoin pour autre chose

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Je me demande bien quelle pourrait être cette autre chose...

~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

J'ai bien une petite idée....... 

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

Je savais pas que les Gryffondor avaient la réputation d'être fainéants et de plus s'occuper de comment tricher que de faire par eux-même u.u

Connor Garnier a écrit : J'ai bien une petite idée....... 
Je suis toute ouïe  :cute:
Ebony Blackburn a écrit :
Je savais pas que les Gryffondor avaient la réputation d'être fainéants et de plus s'occuper de comment tricher que de faire par eux-même u.u
Que tout le monde se rassure je ne serais un problème pour les autres maisons qu'une fois en sixième année quand j'aurais beaucoup de devoirs à rendre, ce mois ci je peux vous mettre dix points dans la face donc pas de quoi s'inquiéter  ^^

Phœbe Swan a écrit :
Connor Garnier a écrit : J'ai bien une petite idée....... 
Je suis toute ouïe  :cute:
J'aurai tendance à dire que le polynectar semble une alternative, si elle veut garder un de tes cheveux pour une utilisation precise 

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

Oh si ce n'est que ça... qu'elle joue avec mon enveloppe corporelle durant une heure si ça l'amuse, même si j'imagine bien qu'elle serait capable de trouver une autre utilisation à ce cheveu

Ebony Blackburn a écrit : Je savais pas que les Gryffondor avaient la réputation d'être fainéants et de plus s'occuper de comment tricher que de faire par eux-même u.u
Un enfant cherche toujours le moyen de tricher, qu'importe sa maison :wise: (j'ai même vu une serdaige, dont je nommerais pas le nom Lexie, qui tentait de lancer un sort à sa plume pour qu'elle n'écrive que les bonnes réponses !)

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Esmée Peterson a écrit :
Ebony Blackburn a écrit : Je savais pas que les Gryffondor avaient la réputation d'être fainéants et de plus s'occuper de comment tricher que de faire par eux-même u.u
Un enfant cherche toujours le moyen de tricher, qu'importe sa maison :wise: (j'ai même vu une serdaige, dont je nommerais pas le nom Lexie, qui tentait de lancer un sort à sa plume pour qu'elle n'écrive que les bonnes réponses !)
Euh quelqu'un aurait la formule de ce sort, ça m'intéresse...

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Ah ces Serpentard ! Ils ne sont jamais bien loin lorsqu'ils entendent le mot triche !

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...

Katy Smith a écrit : Ah ces Serpentard ! Ils ne sont jamais bien loin lorsqu'ils entendent le mot triche !
Mais c'est pas de la triche ! C'est une optimisation de mon temps pour pouvoir m’intéresser à des choses plus importantes  :wise: !

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Pourrait-on savoir quelles seraient ces choses plus importantes ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
  Retour   Répondre