Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Je compte faire chercheur en magie, c'est si rare dans le monde des sorciers, donc je me renseigne sur tout ce qui est invention de sortilège, plus important que de faire de la botanique par exemple (euh c'est pas du tout contre vous Mme Chapman), à mon sens.

Voyez, c'est une noble cause qui mérite de connaître ce petit sortilège... S'il vous plait ?

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Les résultats des Magic'Awards IV ont été postés ! N'hésitez pas à venir en parler ici ou à aller commenter directement sur le sujet. Les gagnants peuvent aussi, s'ils sentent l'inspiration leur venir, se lancer dans un discours !

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Waaa Duncan Jackson en a eu quatre bravo à lui. Mais aussi bravo à tous ceux qui ont gagné un prix

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Merci Jonathan Crimspeak ^^ ça m'en fait sept maintenant ! Avouez, z'êtes jaloux  T-)

Et encore bravo aux nominés et aux gagnants ^^

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

Oui je suis jalouse pfff  !! :roll:
Merci à vous, membre de chaudron, c'était super gentil de vous occuper de ça :)

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Eadric Sturrlock a écrit : Les résultats des Magic'Awards IV ont été postés ! N'hésitez pas à venir en parler ici ou à aller commenter directement sur le sujet. Les gagnants peuvent aussi, s'ils sentent l'inspiration leur venir, se lancer dans un discours !
Du coup je prendrai un Whisky-pur-Feu, M. Sturrlock. :'(

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Bravo aux gagnants. Je suis contente de voir que certains de mes votes n'étaient pas totalement débiles ^^ 
Monsieur Sturrlock bravo à vous aussi pour cette organisation

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

Wilhelm Heltowni a écrit :
Eadric Sturrlock a écrit : Les résultats des Magic'Awards IV ont été postés ! N'hésitez pas à venir en parler ici ou à aller commenter directement sur le sujet. Les gagnants peuvent aussi, s'ils sentent l'inspiration leur venir, se lancer dans un discours !
Attendez que mon procès se finisse, alors on boira tous les deux pour oublier :cute:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

*dépose quelques gallions sur la table.*

Autant que la valeur de ces pièces pour moi.  :unimpressed:

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

"S'inquiéter, c'est souffrir deux fois" - N.S.

Dans mon cœur vous serez toujours le sorcier le plus zarbi, le professeur le plus adorable, et le sorcier s'en étant sorti de la bataille de Poudlard en septembre dernier avec la plus belle récompense qui soit. Mes respects, ami des centaures de la Vieille Forêt.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Nominé dans trois catégories, dont une et demi que je comprend pas. C'est bien. Bon j'étais soit 3ème, soit 6ème ou 7ème, mais j'étais nominé trois fois :)
Vous me trouvez VRAIMENT chauvine ?

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Haha, je te rassure Isobel, je n'ai pas compris non plus certaines de mes nominations :LOL:

En tout cas, félicitations à tous et merci pour l'organisation de ces Awards.

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Allons cher collègue, vous savez bien que vous dépassez les catégories ! Nous ne pouvons vous classer comme un autre sorcier, vous êtes au-dessus de cela. 

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

En effet félicitation. La seule que je comprend, c'est celle où je suis troisième ^^ La plus timide. Je plaide coupable.

Professeur Keith, ce n'est pas la peine d'essayer de lui remonter le moral, on a déjà essayer, sans succès. On a même promis de manger durant un mois des endives au jambon s'il arrêtait de pleurer. Ca n'a pas marcher. C'est fichu, laissons le boire pour oublier, c'est mieux.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Isobel Arrington a écrit : On a même promis de manger durant un mois des endives au jambon s'il arrêtait de pleurer. Ça n'a pas marcher.
Si même les grands remèdes ne peuvent rien face à ce grand mal...
Je nomme WKH le professeur le plus Heltowniesque :cute:

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~
  Retour   Répondre