Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Faites bien attention à ne pas vous déconnecter. Ou vous ne pourrez plus vous connecter suite à un bug. 
Plusieurs membres du staff ont été victimes de ce bug (dont Miss Loewy), il devrait être rapidement résolu.

il y a un astuce
si après avoir posté vous vous retrouvez sur la page en anglais ou que vous devez vous connecter, faites le normalement
vous aurez l' impression d'  être pris sur la même page mais non !
dans la barre d' adresse , vous avez une série de chiffres et de lettres après le poudlard.fr 
TRES IMPORTANT DE NE PAS EFFACER CETTE PARTIE
vous avez juste à changer le : hogwarts.io pour le poudlard.fr
et op vous revoila sur le site connecté :)

«Life is like a chocolate's box»

Ydhael Sabedja a écrit : Faites bien attention à ne pas vous déconnecter. Ou vous ne pourrez plus vous connecter suite à un bug. 
Plusieurs membres du staff ont été victimes de ce bug (dont Miss Loewy), il devrait être rapidement résolu.
J’ai été « victime » de ce bug, mais je confirme que l’astuce de monsieur Cole fonctionne.

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

"S'inquiéter, c'est souffrir deux fois" - N.S.

Oliver Briggs a écrit :
Ydhael Sabedja a écrit : Faites bien attention à ne pas vous déconnecter. Ou vous ne pourrez plus vous connecter suite à un bug. 
J’ai été « victime » de ce bug, mais je confirme que l’astuce de monsieur Cole fonctionne.
Je me suis retrouver deconnecté en cliquant sur mon Rappeltout et impossible de me reconnecter. Mais je comprend mieux maintenant ahah.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Bonjour à tous.
Les bugs de connexion, introduit cette nuit, ont été corrigés.

Mille excuses de la part de Zachary et moi !

Jaime le piqueur d'astuce :roll: 

Merci monsieur Vanberg :D

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Oliver Briggs a écrit : J’ai été « victime » de ce bug, mais je confirme que l’astuce de monsieur Cole fonctionne.
Pas avec tous le monde. Pour ma part j'ai du attendre que le bug soit résolu. Merci d'ailleurs à nos codeurs professionnels. :wise:

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

Elina Montmort a écrit :Pas avec tous le monde. Pour ma part j'ai du attendre que le bug soit résolu. Merci d'ailleurs à nos codeurs professionnels. :wise:
Si on était aussi bons à les éviter qu'à les corriger, il y aurait moins de soucis :sweatingbullets:

Désolé, on est encore dans une période de programmation intensive, et on fait parfois des bêtises... Lorsque toutes les fonctionnalités seront programmées et que je pourrai enfin retourner hiberner ( :sleep: ), le site fonctionnera sans surprise !

Attention ce personnage est sous l'emprise de l'alcool.
Si vous le trouvez inanimé: merci de le mettre dans le prochain Poudlard Express.

Nous ne pouvons que vous souhaiter un énorme courage pour ce dur labeur. :cute: Je ne peux que comprendre que le codage peut devenir bien compliqué et bien laborieux, surtout quand il vous met des bâtons dans les roues... :wise: En tout cas, nous sommes avec vous et nous vous envoyons pleins d'ondes positives! :love2:

Vous allez y arriver!  :kiss:

code couleur : #741B47
« You might belong in Hufflepuff where they are just & loyal.
Those patient Hufflepuffs are true & unafraid of toil. »

Ydhael Sabedja a écrit :
Bon maintenant je vais aller vider l'air qui a gonflé mes chevilles. X) (Merci pour le titre).
Étonnant que tu ne te sois pas encore envolé, pour un professeur de vol. :wise:

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

"S'inquiéter, c'est souffrir deux fois" - N.S.

Cassandre Mcwood a écrit : Jaime le piqueur d'astuce :roll: 

Merci monsieur Vanberg :D
i know . 
*rendre a cesear ce qui appartient a cesear*

le pire c est que jai compris 12h plus tard! apres que tu l aies expliqué  :sweatingbullets:  bref le lendemain .........

«Life is like a chocolate's box»

En tout cas, merci à nos codeurs pour leur réactivité et leur investissment !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Vous avez jusqu'à demain pour envoyer votre participation si vous souhaitez prendre part à l'Histoire du Chaudron de janvier !

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Quelle dommage que je ne puisse y participer... A vrai dire, dans ce cas, cela ne m'aurait pas spécialement intéressé mais j'espère que tout ne sera pas réservé aux Troisième Année et plus ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Je plussoie les dires de Mad ^^

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin
  Retour   Répondre