Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Il se pourrait bien que les conditions du personnage de Mars soient plus faciles d'accès :disguise:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Oooh j'ai hâte  :cute:

Première année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

OH j'espère que cela sera intéressant pour l'intrigue de Mad ! En tout cas, merci pour ces RPs car je les trouve très intéressant et celui d'Ambre est un de ceux que je suis avec attention ^^

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Je croise les doigts alors pour le mois de Mars ! (et aussi pour les aventures proposées par notre ministre, je l'avoue ^^ )

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Mad Mal a écrit : Quelle dommage que je ne puisse y participer... A vrai dire, dans ce cas, cela ne m'aurait pas spécialement intéressé mais j'espère que tout ne sera pas réservé aux Troisième Année et plus ^^
Ou sinon, vous faites des devoirs pour passer vite en troisième année. :roll:

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Kristen Loewy a écrit :
Mad Mal a écrit : Quelle dommage que je ne puisse y participer... A vrai dire, dans ce cas, cela ne m'aurait pas spécialement intéressé mais j'espère que tout ne sera pas réservé aux Troisième Année et plus ^^
Ce n'est pas des conditions "année rp" ? (vu que c'est le cas pour les aventures proposées par notre ministre, je pensais que c'était pareil pour le chaudron)

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Eileen Eastwood a écrit :
Kristen Loewy a écrit :
Ce n'est pas des conditions "année rp" ? (vu que c'est le cas pour les aventures proposées par notre ministre, je pensais que c'était pareil pour le chaudron)
Possible, j'avoue avoir eu assez peu de temps pour me pencher sur le sujet ! Il n'empêche que Mademoiselle Mal peut aussi faire des devoirs. :wise:

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Je ne sais pas si ça sera toujours le cas mais pour cette histoire, il s'agit d'année RP ET devoirs ^^ 
Mais oui, ça n'empêche pas de faire des devoirs pour autant :wise: 

Première année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Kristen Loewy a écrit :
Eileen Eastwood a écrit :
Kristen Loewy a écrit :
Possible, j'avoue avoir eu assez peu de temps pour me pencher sur le sujet ! Il n'empêche que Mademoiselle Mal peut aussi faire des devoirs. :wise:
Non, non, non... ce n'est pas une bonne idée de lui donner une motivation à faire des devoirs. Gryffondor a assez de points comme ça :lol:

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Eileen Eastwood a écrit :Non, non, non... ce n'est pas une bonne idée de lui donner une motivation à faire des devoirs. Gryffondor a assez de points comme ça :lol:
On a jamais assez de points :sage: Prudence est mère de sureté.
Et puis quelques devoirs ne font jamais de mal :roll:

Lire c'est rêver les yeux ouverts.
La où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Audric Hitward a écrit :
Eileen Eastwood a écrit :Non, non, non... ce n'est pas une bonne idée de lui donner une motivation à faire des devoirs. Gryffondor a assez de points comme ça :lol:
On a jamais assez de points :sage: Prudence est mère de sureté.
Et puis quelques devoirs ne font jamais de mal :roll:
Ah mais si, ça peut faire du mal... Imagine, Mad fait plein de devoir et paf, une tendinite au poignet et du coup, après, ça fait une préfète à l'infirmerie. Non vraiment, ce n'est pas une bonne idée du tout ^^

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Je n'ai jamais eu de tendinite, ça risque de faire croire qu'il n'y a pas de risques...

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

C'est vrai, c'est malin ça Phœbe... il faut faire comprendre à tous les non Serpentard que l'abus de devoirs est dangereux pour la santé !

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Eileen il ne faut pas sous-estimer un Gryffondor (surtout Mad, elle serait capable de tout faire même avec les deux bras en écharpe)

En revanche c'est plutôt vous deux qui devriez vous reposer les filles :sage: depuis le début vous avez bien mériter un peu de vacances... Vous verrez un peu de repos cela fait du bien.

Lire c'est rêver les yeux ouverts.
La où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Requoi ? J'ai pas compris le mot que tu as utilisé ^^

Première année RP.
Responsable de Dortoir
  Retour   Répondre