Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Je ne sais... La sixième année est plus complexe, mais vous avez déjà passé une année en moins d'une semaine, alors tout semble possible.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Elizabeth J. Crawford a écrit :
Phœbe Swan a écrit : Je ne représente même pas 1/100, une goutelette d'eau dans un océan par rapport à la maison de Serpentard. 

Je pense que février c'est jouable, mais il n'y a que 28 jours donc ce sera plus serré. 
je pense que vous vous sous-estimez miss Swan
Si même vous, professeur, pensez que seule Phœbe peut faire gagner notre maison, où va-t-on :(

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08

Eileen Eastwood a écrit :
Phœbe Swan a écrit : Je ne représente même pas 1/100, une goutelette d'eau dans un océan par rapport à la maison de Serpentard. 

Je pense que février c'est jouable, mais il n'y a que 28 jours donc ce sera plus serré. 
Si même vous, professeur, pensez que seule Phœbe peut faire gagner notre maison, où va-t-on :(
Ce n'est pas ce que j'ai dit Miss. Ne déformez pas mes propos :) Je disais simplement que Phœbe Swan constitue un élément de taille pour le remplissage de votre sablier ce qui techniquement, n'est pas faux, n'est-ce pas ?

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever

Oh mais elle n'a jamais dit que vous gagneriez voyons ! Simplement, il lui est possible de faire une année en un mois. Peut-être. Ou pas.

Cupidon en chef

Eileen Eastwood a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit Miss. Ne déformez pas mes propos :) Je disais simplement que Phœbe Swan constitue un élément de taille pour le remplissage de votre sablier ce qui techniquement, n'est pas faux, n'est-ce pas ?
Ah ben ça, c'est sûr que ce n'est pas faux ! Elle est forte notre préfète et c'est un magnifique exemple pour nous tous.

Première année RP.

Arrêtez de spéculer sur le nombre de devoirs que je vais rendre en février, mais les devoirs de sixième année me prendront certainement une centaine d'heures donc à voir ce que je ferais.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

Eh bien, vous voyez ? :)

Devenez aussi forte qu'elle et j'aurais plaisir à corriger vos copies en troisième année, si, bien sur, vous comptez étudier ma matière.

Solynyle forever

Elizabeth J. Crawford a écrit : Eh bien, vous voyez ? :)

Devenez aussi forte qu'elle et j'aurais plaisir à corriger vos copies en troisième année, si, bien sur, vous comptez étudier ma matière.
Je compte bien finir ma 2ème année ce mois-ci, Miss... me reste pas beaucoup de devoirs à faire mais tout n'est pas entre mes mains ;)

Par contre, je ne prendrais pas l'étude des moldus, désolée.... vu que je suis une sang-mêlé, je pense en connaître déjà suffisamment sur le sujet.

Première année RP.

Effectivement, c'est bien une condition Année Devoirs ET RP. M'enfin, comme vous dites, Miss Loewy, cela ne m'empêchera pas de faire quelques devoirs (ce qui, tout le monde le sait, n'est pas mon fort). C'est déjà un petit pas que j'ai fait que de rendre un ce mois ci. J'ai dans l'optique d'en faire un deuxième à vrai dire, mais je ne sais pas si j'en aurais le temps ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Vous m'en voyez infiniment triste, miss Eastwood

Solynyle forever

Elizabeth J. Crawford a écrit : Vous m'en voyez infiniment triste, miss Eastwood
Vu ma grande curiosité, il est fort possible que je suive vos cours en optionnel, Professeur !

Première année RP.

Je n'ai pas la présomption de me dire sang pur, mais je ne connais aucun Moldu dans la famille, donc je pense que les Moldus seraient un sujet d'étude passionnant, miss Crawford :) .

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

Quoique je sois un Né-Moldu, j'apprécierais également suivre ce cours, histoire de voir de quelle manière les Sorciers apprennent à nous connaître, ce doit être intéressant. ^^

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Wilhelm Heltowni a écrit : Quoique je sois un Né-Moldu, j'apprécierais également suivre ce cours, histoire de voir de quelle manière les Sorciers apprennent à nous connaître, ce doit être intéressant. ^^
C'est un complot... Je suis certain que c'est uniquement pour étudier les prochaines cibles... avouez !

Je suis moi-même Sang-Pur et je serais ravie d'en apprendre plus au sujet de ces fameux Moldus.

Cupidon en chef
  Retour   Répondre