Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Professeur Heltowni, vous devez être dans un entre-deux intéressant, il est vrai que de votre côté vous avez plutôt tendance à nous enseigner que ceux que nous croyions Moldus sont en réalité sorciers, et il est de plus en plus difficile de découvrir d'authentiques Moldus.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Je peux pourtant assurer que mon frère est un authentique moldu... Il a pas une once de magie en lui ^^

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Pour un Moldu, il est assez exigeant. J'essaie de sublimer le dessin avec mes moyens, mais il attend toujours plus d'enchantement.

~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Phœbe Swan a écrit : Pour un Moldu, il est assez exigeant. J'essaie de sublimer le dessin avec mes moyens, mais il attend toujours plus d'enchantement.
C'est moi qui veux lui envoyer le meilleur. Il est même pas au courant de ce qu'on prépare pour lui !

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Eawen Keith a écrit :Je suis moi-même Sang-Pur
Ça explique pas mal de choses. :fool:

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Kristen Loewy a écrit :
Ça explique pas mal de choses.  :fool:
 :shock2: comment ça, vous avez des a priori sur les Sang Pur ?

Je suis également une sang pur, pourtant, j'enseigne les moldus à Poudlard.

En tout cas, si vous souhaitez, collègues ou élèves, quelques renseignements sur tout ce joyeux monde, hiboutez moi :) Athéna manque de boulot ces derniers temps.

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever

Phœbe Swan a écrit :
Kristen Loewy a écrit :
Ça explique pas mal de choses.  :fool:
 :shock2: comment ça, vous avez des a priori sur les Sang Pur ?
J'ai des a priori sur tout le monde. :wise:
Les Sang-Purs sont tous consanguins. Sauf Aude.

« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Kristen Loewy a écrit : J'ai des a priori sur tout le monde. :wise:
Je n'aurais pas imaginé cela de votre part. S'attaquer aux très nombreux Sang-Pur de votre école, quelle folie...

Allez dire à Yuzu Ame qu'elle est consanguine, vous verrez si elle le prendra bien

Phœbe Swan a écrit :
Kristen Loewy a écrit : J'ai des a priori sur tout le monde. :wise:
Je n'aurais pas imaginé cela de votre part. S'attaquer aux très nombreux Sang-Pur de votre école, quelle folie...

Allez dire à Yuzu Ame qu'elle est consanguine, vous verrez si elle le prendra bien
"Très nombreux" et "Sang-Pur" dans la même phrase, c'est déjà assez louche !
S'ils ne sont pas consanguins, ce sont au moins des menteurs. :wise:

Rien ne vaut le métissage !

Première année RP.
Responsable de Dortoir

"Sang-Pur", "Sang-Pur", pas besoin d'aller gratter bien loin, en général, pour tomber sur des ancêtres Moldus, la population sorcière actuelle se compose en très large majorité de Sang-Mêlés... :hum:

EDIT : Nous sommes d'accord, Kristen. :wise:
Tu es sûre qu'Aude n'est pas consanguine ?

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

"Nous avons plus à apprendre des moldus qu'ils n'ont à apprendre de nous" disait un vieux mage.

Même si je dois avouer que les moldus sont parfois étrange O_o

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Cassandre Mcwood a écrit : Même si je dois avouer que les moldus sont parfois étrange O_o
C'est ce qui fait tout leur charme !

Première année RP.
Responsable de Dortoir

WKH a écrit : "Sang-Pur", "Sang-Pur", pas besoin d'aller gratter bien loin, en général, pour tomber sur des ancêtres Moldus, la population sorcière actuelle se compose en très large majorité de Sang-Mêlés... :hum:
C'est pour ça que j'ai écrit ceci précédemment
Phœbe a écrit :Je n'ai pas la présomption de me dire sang pur, mais je ne connais aucun Moldu dans la famille, donc je pense que les Moldus seraient un sujet d'étude passionnant, miss Crawford :) .
Même si aucun Moldu n'apparaît dans les branches connues, rien ne dit qu'aucune génération n'en a jamais connu...

Et si ça se trouve, tout les Moldus sont en réalité des descendants de Cracmols, d'où l'émergence de Nés Moldus (voilà je sors ma théorie loufoque)

Retour   Répondre