Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

*Tend un verre d'eau à Isobel*
Tu pourrais pas m'en donner un au passage s'te plait?  :/

L-----N--S--N--D-----C--T--

bien sûr lui tend un médicament

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Phœbe Swan a écrit : Gène dominant, c'est un terme qui fonctionnerait dans un schéma simplifié de la génétique, mais les brassages sont si complexes et variés que subsiste une part de mystère. Nul ne peut prévoir la façon donc un allèle portant en lui la magie réagit au sein d'une cellule vivante.

Je me refuse à admettre que le sang des sorciers est différent en fonction de leur ascendance, la marque de la magie qu'ils portent en eux est la même, elle s'exprime juste de façon unique, mais en fonction de l'identité et non des ancêtres et de la proportion de sorciers qui s'y trouvent.
J'approuve ces paroles, autant que la démolition des barrières d'ailleurs.  :happy:

3ème année RP
« Tallucy, les princesses rebelles. »
Tallirenpher, prenez garde !

*entre tranquillement dans le Chaudron* 

*entend la discussion sur la génétique*

*ressort pour vérifier si elle ne s'est pas trompée de bâtiment*

Couleur: #2f4f4f
3ème année RP -- Journaliste à l'Espi'Aigle
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

*Entre dans cet étrange établissement pour y boire quelque chose qui ressemble a du jus de fruits.*

"Bah de toute façon on est tous des sorciers avec des pouvoirs, y'a quoi qui change en fait? On a l'air tous pareil."

*Jesus ne comprends toujours rien a ces histoire de sang pur ect..* 

Pas d'Histoire du Chaudron pour février ! Peut-être Mars déchaînera-t-il un peu mieux les foules ?

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

OH, un nouveau serveur :wow:

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Eadric Sturrlock a écrit : Pas d'Histoire du Chaudron pour février ! Peut-être Mars déchaînera-t-il un peu mieux les foules ?
Ah ben ce n'est pas par manque d'intérêt, c'est surtout que, perso, je ne correspondais pas aux critères en février :(
Dernière modification par Eileen Eastwood le 27 janvier 2018, 13 h 49, modifié 1 fois.

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Ma fiche

Nous sommes dans le même cas, Eileen !

D'ailleurs, comment déterminez vous les critères ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Alors c'est très simple : rien ne les définit vraiment. Nous essayons juste de faire en sorte qu'ils collent au PNJ et, en conséquence, visent donc une audience en particulier. Eliza visait les joueurs de Quidditch, étant elle-même une ancienne joueuse, Eden, magizoologiste, avait besoin de quelqu'un ayant déjà étudié les créatures magiques, etc... Callum, quand à lui, n'avait rien de particulier (mais il reste intéressant malgré tout, que cela ne vous dissuade pas !). Tout le monde peut donc tenter sa chance.

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

D'accord, merci. En tout cas, j'aime particulièrement chaque personnage crée ^^

Des dragooooons : viewtopic.php?f=182&t=12910

Je ne sais pas pour vous, mais j'adore ce contexte :D

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

De même ^^

Rey Sifferlen a écrit : Des dragooooons : viewtopic.php?f=182&t=12910

Je ne sais pas pour vous, mais j'adore ce contexte :D
Tout pareil ! Hâte d'avoir la description du second bestiau qui grossira nos rangs !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Je suis aussi impatiente que vous. Cette aventure me plait beaucoup j'ai hâte de voir la suite.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
  Retour   Répondre