Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Rey Sifferlen a écrit : Des dragooooons : viewtopic.php?f=182&t=12910

Je ne sais pas pour vous, mais j'adore ce contexte :D
Je partage votre enthousiasme, monsieur Sifferlen. Cependant... Je crois que nous devrions garder à l'oeil le professeur Almeida... Elle va probablement faire une syncope dans les minutes qui suivront cet échange...

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever

Mais non voyons

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Heu... Alors en fait il faudrait peut être aller chercher notre infirmière juste au cas où. Tant que le deuxième n'est pas encore là... :sweatingbullets:

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

Mais pourquoi Elina, tout se passe bien :)

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Tu n'as pas dû bien voir Isobel. Miss Almeida est déjà au bord de l'évanouissement après avoir vu le premier spécimen.  Si le second est aussi imposant que ce que disent les rumeurs, il y a de bonnes raisons de penser qu'elle pourrait s'évanouir pour de bon...

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

Je suis d'accord avec Elina et Miss Crawford, on va perdre notre sous directrice si on ne la surveille pas de prêt. En plus avec les hormones, chaque émotion devient très sérieuse u.u ... :P

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Préparez les rations de chocolats et les matelas, on en aura besoin pour la réveiller u.u

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Du chocolat... On pourra en avoir aussi ? 

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Tournée de chocolat par Eliott ? Ca m'intéresse ça...

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Chocolat ? Ca parle de chocolat ?

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Mes réserves ont subitement augmenté ces derniers temps, je peux bien partager un peu  :roll:
(Vous verrez que de toutes façons, dans chacun de mes Rp's je partage mon chocolat :wise: Je suis peut-être gourmand, mais je ne suis pas un monstre non plus.)

Une petite chocogrenouille ? S'il te plaît, s'il te plaît...

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Eliott A. Parks a écrit : Mes réserves ont subitement augmenté ces derniers temps, je peux bien partager un peu  :roll:
Oh, c'est trop gentil ! :cute: ( Mais ne n'attend pas à ce qu'il t'en reste d'ici ce soir ! :lol: )

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Eliott A. Parks a écrit :Je suis peut-être gourmand, mais je ne suis pas un monstre non plus.)
Je suis gourmande et un monstre sans cœur. C'est la différence à noter entre poufsouffle et gryffondor :roll:

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Mad Mal a écrit : Une petite chocogrenouille ? S'il te plaît, s'il te plaît...
Et qu'est-ce que j'y gagne? :wise:
Alice Huet a écrit : Oh, c'est trop gentil ! :cute: ( Mais ne n'attend pas à ce qu'il t'en reste d'ici ce soir ! :lol: )
Ne t'en fais pas pour moi, j'ai une réserve qui ne se finit jamais u.u
Esmée Peterson a écrit :Je suis gourmande et un monstre sans cœur. C'est la différence à noter entre poufsouffle et gryffondor :roll:
Il ne faut pas utiliser la gourmandise à mauvais escient, voyons :wise:

Retour   Répondre