Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Violet Romans a écrit :
Alice Huet a écrit : Tu sais quoi Eliott, le chocolat va rester à Poufsouffle, c'est bien mieux comme ça ( et ça nous en fait plus... ) ! 
Naaaaaaaan ! On en veut aussi ! Vous accepteriez de faire une exception pour une Serpy ?

*regarde Cassandre d'un air désolé ; frissonne d'effroi à la vue de la scène qui vient de se dérouler sous ses yeux*

Mieux vaut ne pas s'en mêler...
T'as des sous ? T-)

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Violet Romans a écrit :
Alice Huet a écrit : Tu sais quoi Eliott, le chocolat va rester à Poufsouffle, c'est bien mieux comme ça ( et ça nous en fait plus... ) ! 
Naaaaaaaan ! On en veut aussi ! Vous accepteriez de faire une exception pour une Serpy ?

*regarde Cassandre d'un air désolé ; frissonne d'effroi à la vue de la scène qui vient de se dérouler sous ses yeux*

Ils m'ont complètement ignorée donc ne te fais pas trop d'illusions, Violet ;)

Deuxième année RP (2043-2044)
Absence : du 16 au 23 septembre
Ma fiche

Eileen Eastwood a écrit :
Violet Romans a écrit :

Ils m'ont complètement ignorée donc ne te fais pas trop d'illusions, Violet ;)
Excuse j'étais en plein combat avec ....
Mais bon, t'as des sous aussi ? T-)

*entend la réponse de Rey*

Donc l'absence d'instinct de survie n'est pas un trait des Pouffys...? Je note, je note...

*écoute Cassandre*

Je vois que tu ne perds pas le Nord, Cassandre... Même avec une épaule en charpie...  T-)

Couleur: #2f4f4f

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

Milenka Alder a écrit : *entend la réponse de Rey*

Donc l'absence d'instinct de survie n'est pas un trait des Pouffys...? Je note, je note...

*écoute Cassandre*

Je vois que tu ne perds pas le Nord, Cassandre... Même avec une épaule en charpie...  T-)
Il faut bien ! Si tu savais la consomation assez astronomique de chocolat que fait la maison des blaireaux, tu serais choquée ! On ne peux pas s'amuser à le distribuer comme ça gratuitement !

En revanche, on peut s'arranger si t'as pas d'argent. On peut par exemple penser plus service :D ça peut être utile :D

Si vous payez en sucre d'orge ou en câlin u.u
Cassandre Mcwood a écrit :je note votre participation active monsieur le prefet ! heureusement que nous sommes dans la même maison !

*va punir Rey de chocolat*
*va donner du Chocolat à Rey*

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Eliott A. Parks a écrit : *va donner du Chocolat à Rey*
Une solidarité préfectorale?

Couleur: #2f4f4f

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

Solidarité entre mecs je dirais plutôt :D
Et je pensais plus victoire de notre maison avec la séquestration de quelques éléments un peu trop prolifique en points :D (Je suis les conseils de mes ainés :D

Bon ben je vais garder mes sous et aller m'acheter moi-même mes chocogrenouilles... moi qui pensais que les Poufsouffe étaient amicaux, ils sont même pas partageurs, j'suis déçue.

Ma fiche

Mais, mais, mais... C'est aux Serpys de faire commerce normalement... Je pensais pas que les Poufsouffle avaient le sens des affaires... Mon père était dans cette Maison et c'est pas comme ça qu'il m'a élevée 😶

@Eileen, tu vois qu'ils m'ont pas ignorée 😊 enfin pour l'instant...

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green

Violet Romans a écrit : Mais, mais, mais... C'est aux Serpys de faire commerce normalement... Je pensais pas que les Poufsouffle avaient le sens des affaires... Mon père était dans cette Maison et c'est pas comme ça qu'il m'a élevée 😶

@Eileen, tu vois qu'ils m'ont pas ignorée 😊 enfin pour l'instant...
En parlant de ton père comment celui ci se porte 

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Violet Romans a écrit :@Eileen, tu vois qu'ils m'ont pas ignorée 😊 enfin pour l'instant...
T'as eu plus de chance que moi :lol:

Ma fiche

Haha, très bien merci xD Il a eu le temps de se remettre les idées en place depuis la dernière fois (un an déjà... 😶). 

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.

Y Violet Romans a écrit : Haha, très bien merci xD Il a eu le temps de se remettre les idées en place depuis la dernière fois (un an déjà... 😶). 
Ouais mais il était bizarre il voulait me kidnapper... un an... oui...

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Yuzu Ame a écrit :
Y Violet Romans a écrit : Haha, très bien merci xD Il a eu le temps de se remettre les idées en place depuis la dernière fois (un an déjà... 😶). 
Ouais mais il était bizarre il voulait me kidnapper... un an... oui...
On voulait juste t'aider, mais bon... Mon père est altruiste coûte que coûte... Et puis il  a des principes. Mais tu nous as fait peur, à te trancher les veines comme ça... Un soir de Noël en plus.

*frissonne au souvenir de la scène*

Retour