Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Violet Romans a écrit :
Yuzu Ame a écrit :
Y Violet Romans a écrit : Haha, très bien merci xD Il a eu le temps de se remettre les idées en place depuis la dernière fois (un an déjà... 😶). 
Ouais mais il était bizarre il voulait me kidnapper... un an... oui...
On voulait juste t'aider, mais bon... Mon père est altruiste coûte que coûte... Et puis il  a des principes. Mais tu nous as fait peur, à te trancher les veines comme ça... Un soir de Noël en plus.

*frissonne au souvenir de la scène*
Fallait que je soit en danger pour qu’il se pointe et c’etait Soit ça soit je sautais du pont... Si vous m’aviez cru j’aurais pas eu à le faire.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Bonjour ! Je vous invite à consulter ce sujet, qui pourrait peut-être attirer votre attention !

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521
Pas d’avatar
Marion Mielloneux  

Chouette Monsieur Sturrlock  :) mais j'ai juste une question : on peut participer en temps qu'étudiant ? 

J'ai peur de mal saisir votre question, miss : toutefois, si par "participer en tant qu'étudiant" vous voulez dire garder votre personnage, je crois que cela ne sera pas possible. 

Pas d’avatar
Marion Mielloneux  

En effet. J'ai moi-même conservé mon compte élève, que je tiens toujours aujourd'hui (bien que très peu actif), en plus de celui-ci.

Pas d’avatar
Marion Mielloneux  

Tu ne vas pas nous quitter, Marion ?  :'(

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Pour ma part, je crois bien que j'ai encore trop de choses à faire avec Mad et je me suis trop attachée à elle...

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Elise Desvents a écrit : Tu ne vas pas nous quitter, Marion ?  :'(
Mais non Elise, elle va sûrement créer un double-compte ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Pas d’avatar
Marion Mielloneux  

Elise Desvents a écrit : Tu ne vas pas nous quitter, Marion ?  :'(
Mais non... * se veut rassurante * tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement ! Mais pourquoi pas pour un peu de nouveauté ? 

Lancez vous les jeunes c'est une chance. Vous pourrez voir ce que cela fait de jouer un adulte ;)

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

On a le droit de boire un truc bien fort ici ? (même si on n'a pas l'age ?)

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

On a le droit de poster pour rien dire ici, juste pour valider un quête ?  T-)

Comment vous faîtes pour tous vous connaître lol, j'ai l'impression qu'il y a au moins une cinquantaine centaine de membres actifs sur ML, ce serait cool d'avoir un récapitulatif des membres à connaître  :lol:
Trêve de bavardages, peut-ont boire ici du chocolat chaud aux miettes de smarties et vermicelles confites au sirop au chocolat et saupoudré de cacao rose en poudre ? Accompagné d'un cookie au chocolat et aux pépites de chocolat blanc caramélisé ?

Astana Weiss - Serdaigle - Code couleur : #8C4C8F
"Septième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"

Cassandre Mcwood a écrit : On a le droit de boire un truc bien fort ici ? (même si on n'a pas l'age ?)
"Les alcools sont vendus exclusivement aux personnes majeures. Une pièce d'identité vous sera demandée si besoin est. "  - Menu du Chaudron Baveur

Je pense que c'est assez explicite Miss Mcwood ^^ 

Et Miss Weiss, l'acariâtre maitre des lieux répondra à votre question sous peu, même si je doute qu'il propose du cacao rose... 

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown
  Retour