Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Amy Holloway a écrit :
Et Miss Weiss, l'acariâtre maitre des lieux répondra à votre question sous peu, même si je doute qu'il propose du cacao rose... 
En tout cas Astana si jamais -par magie, mais vraiment là on parle de magie extrêmement puissante- le maître des lieux exauce tes désirs, je me porte volontaire pour partager ton cookie  :cute:

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

Vous n’avez besoin de connaître qu’une seule personne j’ai nommée : grande et divine lumière de poudlard, soleil de l’univers Yuzu Ame

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Yuzu Ame a écrit : Vous n’avez besoin de connaître qu’une seule personne j’ai nommée : grande et divine lumière de poudlard, soleil de l’univers Yuzu Ame
Vous avez mal écrit "Kristen Loewy". :thinking:

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

EKristen Loewy a écrit :
Yuzu Ame a écrit : Vous n’avez besoin de connaître qu’une seule personne j’ai nommée : grande et divine lumière de poudlard, soleil de l’univers Yuzu Ame
Vous avez mal écrit "Kristen Loewy".  :thinking:

Je suis là lumière et vous êtes mon ombre  :wise:

Yuzu Ame a écrit :
EKristen Loewy a écrit :
Vous avez mal écrit "Kristen Loewy".  :thinking:

Je suis là lumière et vous êtes mon ombre  :wise:
:rofl:

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

*pousse la porte est s'installe au comptoir, ayant peine à être à leur hauteur*

Je ne connais aucune des deux grandes et divines lumières de Poudlard, mais si vous avez du lait je suis preneuse ♪

"Je suis né par curiosité. Y a-t-il meilleure raison de naître ?" - Daniel Pennac
♥ amie des Poufsouffles ♥
(avatar © vasira -deviantartiste)

Arrête de nous aveugler Yuzu

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Phœbe Swan a écrit :
Vous êtes toute jalouse de ma divine existence de toute façon :tongueangry: Imaginez si sur un coup de tête je décide de m'éteindre, pouf vous mourez tous parce que sans soleil pas de vie CQFD. Mais bon je suis indulgente avec vous parce que au fond si je dois vous recréer cela perdra en saveur, ça sera plus vraiment le même monde vous voyez ? :innocent:

Yuzu Ame a écrit :
Phœbe Swan a écrit :
Vous êtes toute jalouse de ma divine existence de toute façon :tongueangry: Imaginez si sur un coup de tête je décide de m'éteindre, pouf vous mourez tous parce que sans soleil pas de vie CQFD. Mais bon je suis indulgente avec vous parce que au fond si je dois vous recréer cela perdra en saveur, ça sera plus vraiment le même monde vous voyez ? :innocent:
Je dirais plutôt que tu es le contraire de la lumière... :roll:

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Il n'y a pas de jalousie qui tienne Yuzu, je remarquais seulement que l'éclat pouvait être trop puissant pour qui n'en était averti au préalable  :innocent:

~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Phœbe Swan a écrit : Il n'y a pas de jalousie qui tienne Yuzu, je remarquais seulement que l'éclat pouvait être trop puissant pour qui n'en était averti au préalable  :innocent:
Je vend des lunette de soleil pour 10Gallions si vous voulez

Elise je fais pas attention au rageuse, surtout les poufsouffle :tongue:

Leenore Max a écrit : *pousse la porte est s'installe au comptoir, ayant peine à être à leur hauteur*

Je ne connais aucune des deux grandes et divines lumières de Poudlard, mais si vous avez du lait je suis preneuse ♪
Eh pssst. Autant la première est pas importante, mais la deuxième si car c est la directrice

Journaliste à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

J'aurais dit l'inverse Isobel...
Ecarte toi de mon soleil!
J'ai pas l'argent pour les lunettes Yuzu :( 

Yuzu est plus importante que Miss Loewy ?
Dernière modification par Isobel Arrington le 1 février 2018, 18 h 39, modifié 1 fois.

Journaliste à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Phœbe Swan a écrit : J'aurais dit l'inverse Isobel...
Ecarte toi de mon soleil!
J'ai pas l'argent pour les lunettes Yuzu :( 
Menteuse t'as 81 de patrimoine et je suis sur que si je regarde dans ta malle et que je calcule il te reste de l'argent en poche au delà de 10 gallions. On me la fait pas a moi Miss Swan. N'oublie pas que j'ai les gènes de ma mère pour les affaires et que celle ci est sacrement douée...

Eddit : Évidement Isabelle que je suis plus importante !
Dernière modification par Yuzu Ame le 1 février 2018, 18 h 45, modifié 2 fois.

Retour   Répondre