Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Inej quelle bonne surprise de te croiser ici. Comment ça va au château ?

*l'invite à s'assoir et lui commande à boire*

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

*accepte l'invitation*

Ça va, merci et toi ?

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

ça va très bien. Bon mis a part les jaunes jaloux mais que veut tu c'est la vie. Tu participe donc a la cabane de cristal pour le mois de février ? Tu as envoyée le hibou qu'il faut ? :) 

Yuzu Ame a écrit : ça va très bien. Bon mis a part les jaunes jaloux mais que veut tu c'est la vie. Tu participe donc a la cabane de cristal pour le mois de février ? Tu as envoyée le hibou qu'il faut ? :) 
Nous ? Jaloux ?  :roll:  C'est toi qui est jalouse de Miss Loewy, oui !  :tongue:

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Elise Desvents a écrit :
Yuzu Ame a écrit : ça va très bien. Bon mis a part les jaunes jaloux mais que veut tu c'est la vie. Tu participe donc a la cabane de cristal pour le mois de février ? Tu as envoyée le hibou qu'il faut ? :) 
Nous ? Jaloux ?  :roll:  C'est toi qui est jalouse de Miss Loewy, oui !  :tongue:
La seule chose que je jalouse chez elle c'est que je n'ai pas officiellement le droit de vous torturer...

Ah les poufsouffle... Après on dit que c'est les Serpentard les plus jaloux... =_=
J'ai envoyé ma fiches d'inscription oui... 
Et toi tu participe ce mois ci ? 

C'est quoi la cabane de Cristal ? *est curieuse*

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Je n'ai hélas pas le temps mais j'ai pu voir que tu étais tombée sur Ivy en partenaire. Visiblement les meilleurs esprit de Poudlard sont voué a se rencontrer :wise:

C'est un super truc qui te permet de faire de nouvelle rencontre et de rp dans un contexte particulier (ou pas) suivant tes envies etc. Tu devrais aller faire un tour Mcwood.

Yep j'aimerai bien mais je ne sais pas ou c'est sur le forum :(

Si tu veux le lien : clic. ^^  Quand tu n'as pas d'idées de rp ou que tu t'ennuies, c'est très utile ! 

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
Pas d’avatar
Sofia Davis  

C’est Ici. Pour pouvoir participer, tu dois envoyer ta candidature à Elina.

Yuzu Ame a écrit : Je n'ai hélas pas le temps mais j'ai pu voir que tu étais tombée sur Ivy en partenaire. Visiblement les meilleurs esprit de Poudlard sont voué a se rencontrer :wise:

C'est un super truc qui te permet de faire de nouvelle rencontre et de rp dans un contexte particulier (ou pas) suivant tes envies etc. Tu devrais aller faire un tour Mcwood.
Oui j'ai vu :D je suis vraiment contente ça être une bonne occasion de faire connaissance ! 

Merci j'ai regardé et je me suis inscrite, j'espère qu'il n'est pas trop tard :)
Comment ça se passe pour le décompte des points par contre je n'ai pas compris (oui je suis très joueuse :o)

Cassandre Mcwood a écrit : Merci j'ai regardé et je me suis inscrite, j'espère qu'il n'est pas trop tard :)
Comment ça se passe pour le décompte des points par contre je n'ai pas compris (oui je suis très joueuse :o)
Hum suivant la longueur de tes posts que tu choisi lors de l'inscription ou autre lorsque tu es matché avec un partenaire ou solo (pour les mission ou il faut placer des mots) Elina t'indique les conditions pour les obtenir. exemple un poste de 220 mots = 3 points. pour 8521458745244 mots = 4 points etc etc. Une fois que la session est fini tu calcule tout ça en lui envoyant les preuves et PAF voila tu as tes points ^^

ça marche Merci Yuzu c'est gentil :)

Retour   Répondre