Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

*Observe la discussion d'un air amusé* Je vois que tu connais le fonctionnement sur le bout des doigts Yuzu. :wise:

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

Elina Montmort a écrit : *Observe la discussion d'un air amusé* Je vois que tu connais le fonctionnement sur le bout des doigts Yuzu. :wise:
N'oublie pas que j'ai gagnée deux fois d'affilé l'an dernier et j'aurais pu faire le coup du chapeau très chère .... m'enfin je préfère pas y penser :wry:

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

ça a l'air intéressant je trouve personnellement, c'est sur que ça met un peu de challenge dans le rp :D c'est plaisant

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Yuzu Ame a écrit : Je n'ai hélas pas le temps mais j'ai pu voir que tu étais tombée sur Ivy en partenaire. Visiblement les meilleurs esprit de Poudlard sont voué a se rencontrer :wise:
Hum flattée! T-)  
Je vais faire un RP avec quelqu'un d'une autre maison wahou amazing  ho yeah j'ai l'impression d'être un homme préhistorique qui sort de sa caverne pour aller rencontrer un autre spécimen de singe à deux pattes!

L-----N--S--N--D-----C--T--

N'est ce pas fabuleux ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Incroyable!

L-----N--S--N--D-----C--T--

Eileen Eastwood a écrit : Miss Garzia, pourrais-je avoir un chocolat chaud, s'il vous plait ?
Bien sûr !
(Moi, en retard ? Pas mon genre. C'est juste que le chocolat chaud a chauffé longtemps. :wise: )

Il dit peut-être qu'aujourd'hui rien de ce que tu penses ne mérite le nom de fleur mais demain, demain ! Demain tu t'éveilleras sans doute sous un arbre fruitier.

Si vous le voulez bien, je suis tentée aussi ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Francisca Garzia a écrit :
Eileen Eastwood a écrit : Miss Garzia, pourrais-je avoir un chocolat chaud, s'il vous plait ?
Bien sûr !
(Moi, en retard ? Pas mon genre. C'est juste que le chocolat chaud a chauffé longtemps. :wise: )
Merci Miss Garzia.. Et ne vous en faites pas pour le retard, je ne viens pas souvent dans ce flood, je m'y sens souvent de trop ;)

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08

De mon temps on en aurait aussi accordé un à un pauvre élève tel que moi ayant du mal à finir son devoir à une heure si tardive :roll: 

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

J’en peux plus des « de mon temps » Duncan.  :lol:

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Les Gryffondor font leurs devoirs, maintenant ?
Bon, eh bien, tournée générale de chocolats chauds !

Il dit peut-être qu'aujourd'hui rien de ce que tu penses ne mérite le nom de fleur mais demain, demain ! Demain tu t'éveilleras sans doute sous un arbre fruitier.

De mon temps, c'était moi qui les donnait les gages débiles !  :@

Ohhh ... Merci Miss, enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes  :wow:

Evidemment, Miss Garzia, n'en doutez pas le moins du monde :wise: Nous n'avons pas gagné les dernières coupes en se prélassant dans le parc !

Il faut avouer que cela devient fatiguant, Dunchinounet...

Merci Miss ! Auriez vous des petits marshmallows aussi ?  :cute:

Absente jusqu'au 18 août

De mon tems, M. Flynch étit encoe Diecteur de Gyffondor ...

Moi ussi m chèe mie, lus que deux jous  teni !  :laugh: 
De mon temps, M. Flynch était encore Directeur de Gryffondor ...

Moi aussi ma chère amie, plus que deux jours à tenir !  :laugh:

Retour   Répondre