Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Ca chauffe chez les Gryffondors dites moi. On dit des Poufsouffles mais nous au moins on s'entend tous bien.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Alors déjà c’était que avec UNE DDM la notre était pas la kofkof Et te voir voler comme ça vaut toute les retenue du monde !

*Affiche un sourire forcé à Mad*

Ca chauffe ? Heureusement que tu n'a pas accès a notre salle commune Isabelle...

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

*entend Yuzu*
Oh que non, Miss Keith et Miss Van Drecken seront assurément présentes ! En plus, ton projet a échoué et ça, ça valait tous les vols du monde.

*se tourne vers Isobel*
On s'entend tous très bien et tout est très calme ici. :wise: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Yuzu Ame a écrit : Se chamailler ?...La dernière fois elle a volé dans une ruelle avant de s’éclater sur le sol ta marraine. Visiblement je crois savoir pourquoi elle aime Duncan d'amour, ils ont un gros point commun les deux...
Un point en commun ? Je serai curieux de savoir lequel ...

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

*Rigole*

Mon projet a échoué...que tu peux être naïve ! Et non elle sera pas là. Tu es déçu hein ? pauvre petite chose elle aurait aimée que Miss Keith soit la pour la défendre...bouhbouhhhhh

celui-la Duncan : :whip:

Yuzu Ame a écrit : Ca chauffe ? Heureusement que tu n'a pas accès a notre salle commune Isabelle...
Dois je me sentir touché que tu te trompe de prénom et me donne celui de la Sous-Directrice ?

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Qui te dit que je te laisserai la chance de tenter de le reprendre ? Ah bon, et pourquoi donc ? Miss Keith n'a absolument pas besoin de me défendre, je sais très bien le faire moi même. On n'est jamais mieux servi que par soi même :wise: 

Nous n'avons AUCUN point commun avec Duncan, soyons clairs. Ah si un, nous n'en avons aucun.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Mad Mal a écrit :
Nous n'avons AUCUN point commun avec Duncan, soyons clairs. Ah si un, nous n'en avons aucun.
*quitte le chaudron*

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

*regarde Isobel*

Hein ? fait ce que tu veux...

*Se retourne vers Mad*

Ah parce que tu pense que tu peux me mettre des battons dans les roues ? Alala déjà j'en connais une qui va dormir en salle commune sur les canapés et tu ne pourras pas m'en empêcher au pire j'échangerais de place avec ma sœur ou je lui demanderais de te pétrifier ou autre...Ho ! tu devrais rattraper ton petit copain, tu viens de le vexer...

*voit Duncan partir*
Nan mais Duncan ! C'est pas contre toi, j'aime bien les gens différents...

*se retourne vers Yuzu*
Ta sœur ? Il serait bête que la seule personne respectable des deux jumelles Ame devienne comme l'autre... D'ailleurs, lorsque Tally t'apprendra à lire, autant qu'elle t'apprenne la compréhension aussi... Visiblement, répéter ne suffit pas.

Absente jusqu'au 18 août

*Fait mine de ne pas comprendre et parle en japonais*

Je comprend pas ce que tu dis, je vois que tu essaie de communiquer mais...non rien...

Yuzu Ame a écrit : J'avoue avoir quelque lacune dans votre langue bizarre... Si tu as quelques minutes de disponible voir des semaines tu pourras toujours me donner des cours particulier :)
Pourquoi pas ? :)

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

*Entre dans le chaudron et constate que Yuzu est ENCORE en conflit*

Les gryffons sont en forme aujourd'hui  :rofl:  Yuzu la sauvage aussi  :crylaugh:

Poursuiveur des Frelons
*Le souffle des poufsouffles jamais ne s'étouffe*
2eme année RP

On n'y peut rien malheureusement... Elle est incontrôlable

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira. Duncan peeves bis
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Elle a pas pris ses médocs

Absente jusqu'au 18 août
  Retour