Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Charlie Rengan a écrit :Tu appelles cela écrire Bizarrement chère Plume ? C'est étrange comme définition, aussi bizarre que ton point de vue ; et je suis sûre qu'elle en rit déjà, cette Plume Poétique qu'est Neithan Hurin.
Eileen Eastwood a écrit :Bien essayé mais non !
Mes excuses publiques à la Plume de Neithan. Parfois, les occurrences font que cela ne passe pas ; pas du tout.

« L'imagination, c'est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous n'avons jamais vécu » - J.K. Rowling
Élève du mois de Poufsouffle : Distinction du Mérite - Novembre 2016
« Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe ».

Il n'est point de raisons, chère Plume de Charlie, qui justifieraient la présence d'excuses. À vrai dire, en tant que plume de Neithan, je prends l'adjectif poétique comme un compliment.

"Je suis le Lotus..."
(2ème année RolePlay)

Plume poétique, c'est la classe !

En attendant, si la phrase que j'ai mis dans le jeu n'inspire personne, je peux toujours donner un indice ^^

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08

Vas y Eileen, envoie  :P

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

Il s’agit d’une femme :p

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08

Il ne vous reste que quelques jours si vous souhaitez postuler en tant que membre du Chaudron Baveur !

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Qui ne s'en doutait pas après l'arrivée de nos invités, on va fêter le nouvel an chinois !  :wow:
Mais pour ça, on doit créer notre dragon : viewtopic.php?f=3&t=13089

Qui a du talent dans les doigts pour en faire profiter tout le monde ? :D

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Je trouva ça génial comme idée d'animation, je m'y met de suite! ;)

L-----N--S--N--D-----C--T--

Owi c'est trop cool !
A moi mon magnifique talent au dessin ! :cute:

3ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

*esquisse un sourire*

Ma foi, j'aurai bien participé, mais il vaudrait mieux pour tous que ce dragon ressemble à quelque chose, aussi je laisse vos talents de dessinateurs hors pair s'exprimer ^^ 

Gryffondor du mois d'octobre 2015

J'ai eu à peu près la même réaction ! 
Après il y a toujours les animations Anti-Saint-Valentin ^^ 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

*soupir* 

Barf, l'amour très peu pour moi, que ce soit de loin ou de proche, nul envie d'y toucher  :erk:

Gryffondor du mois d'octobre 2015

D'ailleurs, il ne reste plus beaucoup de temps pour envoyer vos bouts de dragons ! Que vous soyez artistes confirmés ou que vous en ayez simplement envie, n'hésitez pas ! :) Je veux un immense dragon !

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Bonjour ! 

Petit rappel pour les derniers volontaires qui n'auraient pas encore fait leur candidature, les propositions pour l'histoire du Chaudron de Mars se termineront dans une semaine ! :disguise: 

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Êtes-vous prêts à manger toutes les spécialités chinoises préparées pour le Nouvel An ? *bave déjà*

3ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !
  Retour   Répondre