Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Eliott A. Parks a écrit :
Ivy Wild a écrit :
Eliott A. Parks a écrit :
Ivy Wild a écrit :
Eliott A. Parks a écrit : Il suffit de promettre une grande quantité de quelque chose que les élèves adorent si on gagne la coupe et bizarrement, ils font le travail tout seul  :thinking:
Tu parles de chocolat là?

Chut ninja Rosenberg tu nous fais perdre tout crédibilité là! :doubt:
Je parle toujours de chocolat, voyons. Peu importe le contexte :wise: 
Pourquoi ça ne m'étonne pas? :roll:
Parce que je suis le Chocolat, et que le chocolat est moi? 
* Lui serre la main, hoche la tête d'un air entendu, et repart *

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Je vous dérange, peut être ? A fomenter des plans contre moi ? 

Allons bon, ne remuons pas le couteau dans la plaie, si vous me pardonner l'expression, monsieur. N'en parlons plus ...  :sweatingbullets:

Gryffondor du mois d'octobre 2015

Le couteau ? Vous voulez sûrement dire le bout de collier :roll:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Dylan Swanson a écrit :13. Si votre personnage était une musique, il/elle serait ?

Gerudo Valley - OOT soundtrack, parce que Dylan aurait peut être des origines latines pour ce genre de musiques
Je tiens à dire que rien que pour ça, je t'aide à sortir de ta cage :wise: 

*Va manger un peu de chocolat* 

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

J'aurais dû me douter que vos oreilles avaient traîné un peu partout, m'sieur ... 

* fais la moue * 

L'intéressé n'est pas là pour en parler, grand bien m'en fasse ! 

Eliott : eheh, j'apprécie toujours les connaisseurs, n'hésite pas à venir me parler de tes goûts en matière musicale, autour d'un chocolat  :roll:

*Prends trois chopes de chocolat chaud, car il en boira deux et en tend une à Dylan*

Vient donc là, on va discuter :wise: Si jamais je ne peux pas t'ouvrir la cage, je t'apporterais un peu à manger depuis les cuisines  :roll:

Deux chopes de chocolat, carrément ? Au moins je suis sûr d'être bien nourri, dans ma cage ... Pense à la musique, aussi s'il te plaît  :innocent:

*Fait les yeux doux à Elliot pour qu'il lui donne une tasse de chocolat chaud*

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Dylan Swanson a écrit : L'intéressé n'est pas là pour en parler, grand bien m'en fasse ! 
Il me suffit d'une phrase pour l'appeler, dois-je ? :roll:

Dylan Swanson a écrit : Deux chopes de chocolat, carrément ? Au moins je suis sûr d'être bien nourri, dans ma cage ... Pense à la musique, aussi s'il te plaît  :innocent:
Eh oui, le chocolat est sacré, et il me faut ma dose :wise: 
Tu veux toujours du OOT ou tu préfère autre chose?  :roll: 
Cassandre Mcwood a écrit : *Fait les yeux doux à Elliot pour qu'il lui donne une tasse de chocolat chaud*
*S'introduit dans les cuisines et lui donne une tasse de chocolat chaud*

Mes Poufsouffle seront toujours bien nourris :wise: 

Monsieur Parks, vous dites, si vous voulez me prendre le tablier, hm ? En échange, cela étant, je devrai récupérer votre badge de préfet. 

Si vous ne voulez pas me laisser avec vos Poufsouffle, vous feriez bien de ne plus jamais entrer dans les cuisines sans mon autorisation. Me suis-je bien fait comprendre ? :disguise:

*air menaçant*

Merci Elliot <3 <3 <3
*chocolatttttttt *_*

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Eadric Sturrlock a écrit : Monsieur Parks, vous dites, si vous voulez me prendre le tablier, hm ? En échange, cela étant, je devrai récupérer votre badge de préfet. 

Si vous ne voulez pas me laisser avec vos Poufsouffle, vous feriez bien de ne plus jamais entrer dans les cuisines sans mon autorisation. Me suis-je bien fait comprendre ? :disguise:

*air menaçant*
Vous feriez du mal à cette petite bouille?

Sinon Monsieur je peux me déguiser en Oiseau-de-tempête pour que vous me laissiez tranquille  :thinking: Quelqu'un vous arrêtera avant que vous me touchiez :wise: 

Et vous laisserez un enfant en proie à la faim et au désespoir? 
Vous êtes bien trop effrayant pour que je vous laisse toucher à mes Poufsouffle. Vous pourriez les manger :wise: Mais je vous laisse votre tablier, si vous avez ce genre de penchants  :roll:

Si vous pensez qu'un Oiseau-de-tempête me retiendra... Vous êtes bien naïf mon cher, je ne demande qu'un autre round face à cet créature ! 

Je ne laisserai jamais un enfant mourir de faim ou de soif. Je le laisserai juste patienter quelque peu. 

Un rien de temps.

Un autre round, un autre procès :wise: Si ça continue, ça sera vous qui allez vous retrouver dans une cage  (avec votre tablier) monsieur, et si c'est le cas vous seriez heureux que je sache m'introduire dans une cuisine :thinking: 

Bon alors j'ai un peu patienté, maintenant je peux aller reprendre du chocolat?  :roll:

Retour