Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Ouais on est de bonne humeur aujourd'hui (moi et Sally) !
Alors, ça va vous ? Tout roule ?
:woot: :woot: :woot: :woot:

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

Pour le moment je suis d'humeur joyeuse, après, va savoir ce que le reste de la journée va donner!

GRYFF CROCS, GRYFF ET COEUR, GRYFF VAINQUEURS!!
Marion Mielloneux
MM

* Entre dans le Chaudron Baveur, aperçoit, un peu effrayée, le nouveau serveur et préfère s'adresser à Sara. *
" Bonjour Miss, pourrais-je avoir un chocolat chaud, s'il vous plaît ? "

Tout vas bien de mon côté, je suis aussi d'humeur joyeuse ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Bonjour tout le monde!

Dites j'ai appris des drôles de choses mais ne le répéter pas c'est secret ! Apparemment on aurait surpris Miss Chapman en train de revendre des feuilles de tentacula vénéneuse. Je suis sur qu'elle les a piquées en salle de bota ! Mais restez discret je risquerai d'avoir des problèmes! :'(

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

*arrive dans le Chaudron et aperçoit Peter colporter des potins, tendant l'oreille discrètement*

Un jus d'ananas s'il vous plaît, Sara.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

*entre dans la chaudron très énervée. Elle passe par le comptoir en traînant le pat.

- Bonjour Sara, pouvez vous me servir un thé menthe s'il vous plait ?[/color]

Luttoria voit d'autres filles et s'approche d'elles. Elles ont l'air heureuse...

- Salut vous. Ne me demandez pas si je vais bien parce que ce n'est pas le cas...[/color]

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

* Vois Luttoria arriver de mauvais poil et va vers elle *

Qui a t il qui te mette dans cet état ?

GRYFF CROCS, GRYFF ET COEUR, GRYFF VAINQUEURS!!
Marion Mielloneux
MM

*voit Marion s'intéresser aux dires de Peter et se demande en quoi peut-elle trouvait cela d'un quelconque intérêt*

*aperçoit Luttoria déprimer à moitié et s'avance vers elle*

Ca va ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Esmée entend Peter. * Une rumeur sur la nouvelle prof ? Une chose à ne pas manquer ! * Elle se précipita vers l’intéressé en s'exclamant :

- T'as appris ça où ?

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

* ses amies lui demandent ce qu'il se passe... Elles ont l'air inquiètes.

- Ben, c'est juste que je me suis encore disputée avec ma mère... C'est devenu une habitude maintenant.

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Esmée Peterson a écrit :Esmée entend Peter. * Une rumeur sur la nouvelle prof ? Une chose à ne pas manquer ! * Elle se précipita vers l’intéressé en s'exclamant :

- T'as appris ça où ?

J'ai mes sources T-). Tu serais près à quoi pour que je te les dévoiles ? :roll:

*entre au Chaudron et se rend au comptoir pour commander un petit jus*

"Bonsoir Monsieur Sturrlock, comment allez-vous ? Je vous prendrais simplement un jus de citrouille s'il vous plait"

*tend l'oreille en voyant quelques élèves discuter un peu vivement sur sa droite*

"Monsieur Speculus, c'est un plaisir de vous voir également. Je voulais juste rajouter une petite chose sur votre récit : avez-vous pris la peine de vérifier vos sources avant d'entamer cette délicieuse conversation avec vos camarades ? Miss Peterson, veuillez prendre en compte le fait que M Speculus est un garçon et qu'à ce titre, il tente vainement de se rendre intéressant, vous êtes au-dessus de cela, mademoiselle, n'est-il pas ?

*Sursaute en entendant Miss Chapman*.

Oh vous êtes là Miss ! Ne faites pas attention à la conversation que nous avions, ce n'était que pure plaisanterie :roll:, Esmée pourra le confirmer, hein Esmée ? :suspicious:

Esmée adore les commérages et essaye en vain de trouver des sources . Ainsi quand Peter lui fit cette proposition alléchante, elle regarda dans ses poches pour lui commander une boisson adéquate. Mais, elle ne put ! Miss Chapman les interrompit.

- Vous savez comment nous sommes, les gosses, on essaye toujours d'incriminer nos professeurs à tort ... Dit-elle en essayant d'être désolée.

Mmf mais elle n'allait pas s'arrêter là  ! À la sortie de la Miss, la discussion allait reprendre ! Esmée ne perd pas son nord, elle aura ses sources !

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Kaylie Chapman a écrit :Miss Peterson, veuillez prendre en compte le fait que M Speculus est un garçon et qu'à ce titre, il tente vainement de se rendre intéressant, vous êtes au-dessus de cela, mademoiselle, n'est-il pas ?
Depuis quand les garçons tentent de se rendre intéressant ? Bien sur que nous SOMMES intéressant ! :roll:

En tout cas, j'adore ce genre de potins ^^

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"
  Retour   Répondre