Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Fais attention Tally tu risques de terminer dans cette salle! :roll:

Forte baisse de présence jusqu'au 29 juin au soir.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Kristen Loewy a écrit :
Tally Jenkins a écrit : On y envoie même les écoliers de 12 ans ? :'(
Surtout les écoliers de 12 ans. C'est un accord entre le Chaudron Baveur et Poudlard. Où croyez-vous que disparaissent les élèves punis ? :yes:

Je n'y avais pas pensé. Beaucoup ont l'air d'en être revenu tout de même. Ca ne doit pas être si terrible ! Peut-être est-ce là-bas qu'est planqué le Fouet des Gryffondor ? :roll:

Je t'y emmènerais avec moi Ivy, promis !

3ème année RP
« Tallucy, les princesses rebelles. »

Le Fouet des Gryffondor est dans son placard attitré, ne t'en fais pas pour lui, il est confort :wise: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Kristen Loewy a écrit :
Tally Jenkins a écrit :On y envoie même les écoliers de 12 ans ? :'(
Surtout les écoliers de 12 ans. C'est un accord entre le Chaudron Baveur et Poudlard. Où croyez-vous que disparaissent les élèves punis ? :yes:
Alors comment expliquez vous que Moi, qui respecte toutes ces caractéristiques, n'y soit jamais allé  :eyebrow:

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

On doit pouvoir rattraper cette erreur Duncan, j'en suis sûre ! :cute:

Huhuu, dès qu'il s'agit du fouet, les Gryffon rappliquent ! 

3ème année RP

Kristen Loewy a écrit :
Tally Jenkins a écrit : On y envoie même les écoliers de 12 ans ? :'(
Et bien et bien ça voyage les enfants punis... Je ne savais pas le château contiguë au point de nécessiter une annexe à Londres. 

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Duncan Jackson a écrit :
Kristen Loewy a écrit :
Tally Jenkins a écrit :On y envoie même les écoliers de 12 ans ? :'(
Alors comment expliquez vous que Moi, qui respecte toutes ces caractéristiques, n'y soit jamais allé  :eyebrow:
Il n'est pas amusant de vous torturer, puisque vous aimez ça. :wise:

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Et accueillir les Gryffondor serait plutôt une torture pour les geôliers... Non, on préfère les Serdaigle. Ou éventuellement, les Poufsouffle. :disguise:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Eadric Sturrlock a écrit :Et accueillir les Gryffondor serait plutôt une torture pour les geôliers... Non, on préfère les Serdaigle. Ou éventuellement, les Poufsouffle. :disguise:
Vous oseriez faire du mal à des gentils petits Poufsouffle ? :'(

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Eadric Sturrlock a écrit : Et accueillir les Gryffondor serait plutôt une torture pour les geôliers... Non, on préfère les Serdaigle. Ou éventuellement, les Poufsouffle. :disguise:

C'est vrai qu'on est les meilleurs, je comprends. T-)

3ème année RP

Eadric Sturrlock a écrit : Et accueillir les Gryffondor serait plutôt une torture pour les geôliers... Non, on préfère les Serdaigle. Ou éventuellement, les Poufsouffle. :disguise:
Heureusement pour nous les Serpentards alors.

Soléna&Héfina: Duos d'enfer

Alice Huet a écrit :
Eadric Sturrlock a écrit :Et accueillir les Gryffondor serait plutôt une torture pour les geôliers... Non, on préfère les Serdaigle. Ou éventuellement, les Poufsouffle. :disguise:
Vous êtes de loin les plus rigolos quand vous hurlez de douleur !

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Dans un tout autre registre, le prochain match de Quidditch débute bientôt, des pronostiques ? :cute:

3ème année RP

Kristen Loewy a écrit :
Alice Huet a écrit :
Vous êtes de loin les plus rigolos quand vous hurlez de douleur !
C'est assez sadique comme commentaire professeur! :shock:

Forte baisse de présence jusqu'au 29 juin au soir.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Tally Jenkins a écrit :Dans un tout autre registre, le prochain match de Quidditch débute bientôt, des pronostiques ? :cute:
Par vengeance, je supporterais les Pouffys :wise: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
  Retour   Répondre